Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai un probléme avec l'ecran au milieu des compteurs ! Il affiche des zones d'ombres sad.gif quel solution ? Obligé de changé tout le bloc compteur ? Ou juste l'ecran ? Audi prend t'il en charge ? Audi A4 tdi 110cv de 08/99 elle a que 99 000 km

Merci pour votre aide wink.gif

Posté(e)
Salut

J'ai un probléme avec l'ecran au milieu des compteurs ! Il affiche des zones d'ombres sad.gif quel solution ? Obligé de changé tout le bloc compteur ? Ou juste l'ecran ? Audi prend t'il en charge ? Audi A4 tdi 110cv de 08/99 elle a que 99 000 km

Merci pour votre aide wink.gif

175050[/snapback]

Oui il faut malheureusement tout changer l'ordinateur de bord et ce sujet a déjà été traité plusieurs fois coucou.gif donc je vais pas tarder a fermer ce topic qui fait doublon avec le reste sad.gif

PS ce n'est point contre toi unsure.gif mais il y a une fonction recherche pour cela bien.gif

FRED

Posté(e) (modifié)

Salut excuse moi Fredbbs mais voila j'ai pas trouvé de reponse pour cette question:

C'est quoi qui merde? l'afficheur ou l' éléctronique car si c'est l'éléctronique qui chauffe je peux resouder le composant qui chauffe !

Merci encore wink.gif

Modifié par Fredbbs
Posté(e)

Pour savoir ce qui va pas a distance c'est dur sad.gif mais bon c'est a toi de démonter le PI et de voir unsure.gif et tu nous diras parce qu'il est vrai que cette question je n'ai pas encore vu la réponse smile.gif tu seras le pionnier bien.gif

FRED

Posté(e)

dry.gif ouaip moi aussi j'avais fait un post a ce sujet qui est reste dodo.gif

donc si la reponse est trouvé bien.gif