Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

J'ai une question as vous poser....Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le regulateur de vitesse SVP? parceque j'ai essayer toute les combinaison possible et sa fonctionne pas <_<

J'ai entendu dire que sur certain modele la commande ete installer mais qu'elle ete pas brancher....

Merci pour vos reponse

Bonne soiree

Posté(e)

Sur ta commande tu as 2 positions, aus et ein, tu met ton commodo qui coulisse sur ein et tu appui sur le bouton à l'extremité du commodo pour augmenter ta vitesse ou tu coulisse pour diminuer.

Pour les histoires d'installer mais pas brancher je ne saurais te répondre désolé.

Posté(e)

Sur ton commodo gauche tu fais glisser le bouton et là tu peux rouler normalement, si tu veux actionner le régulateur par ex stabiliser ta vitesse à 130 km sur autoroute, il te suffit d'appuyer sur le bout de ton commodo gauche pendant 1 à 2 secondes et aprés tu peux enlever ton pied de la pédale d'accélérateur.

Ensuite si tu veux ralentir tout en laissant le régulateur, tu appuis au bout de ton commodo et la vitesse descend de 5 km/h, tu appuis une deuxième fois et elle baisse encore de 5 km/h.

Par contre si tu veux rouler plus vite tout en laissant ton régulateur pas de prob, tu accélères pour atteindre 150 km/h par exemple lors d'un dépassement, tu ralentis ta vitesse et elle se stabilise à nouveau à 130 km/h.

Lorsque tu arrives au péage deux solutions pour couper ton régulateur:

1er tu appuis sur ta pédale de frein

2ème tu fais glisser le bouton sur le commodo de gauche.

J'espère que je me suis bien exprimé !

ça parait compliqué mais en fait c'est super simple à utiliser.

@+MTSPORT :bien:

Posté(e)

oulala j'ai mal a la tete la mdr :bigsmile:

Bon ba j'ai plus qu'as essayer sa des que l'occasion se presentera....en gros je me stabilise as 130 je reste 2 seconde appuyer sur le bouton ou ya ecrit "fixe" et apres c'est bon c'est sa? Mais sa sert a quoi alors la ou ya ecrit "ein" et aus"? parceque je sais plu c'est sur lequel mais yen as un des deux qui reste bloquer vers la droite et l'autre fait juste coulisser et revien sans qu'il bloque....

Desoler de mon manque de connaissance mais j'aimerai savoir m'en servir c'est quand meme une bonne option sa :bigthumbup:

En tout cas merci as vous deux pour vos reponse :bien:

Posté(e) (modifié)

Si tu as accès à un VAGcom, voilà la procédure de contrôle, bloc 66:

Ca te permettra de voir si ton régulateur est activé, mais aussi de contrôler tous les éléments du système ;)

066,0,Cruise Control System (CF Groupe de réparation 1-203)

066,1,Vehicle Speed,(current)

066,2,Switch Positions I

; 1xxx = Cruise Control System active

; x1xx = Clutch operated (always 1 with Automatic Transmission)

; xx1x = Brake operated (Brake Pedal Switch)

; xxx1 = Brake operated (Brake Light Switch)

066,3,Desired speed (speed last saved is displayed until)

066,4,Switch Positions II (commodo)

; 0000 = curseur sur OFF

; 0011 = curseur sur ON

; 1011 = curseur sur "resume"

; 0111 = Fix actionné

Et pour résumer:

regul.jpg

Modifié par VAG
Posté(e)

Merci VAG pour tout ces renseignements.....normalement demain soir je vais voir un pote qui as la VAGcom donc on verra bien....

Encore merci en tout cas :bigthumbup:

Posté(e)

Mon frère à le régulateur sur la sienne et il ne fonctionne pas. Il faut le faire paramétrer chez audi .... seulement comme par hasard ils ont pas réussi !! ... trop fort chez audi <_<

Posté(e)

Mon frère à le régulateur sur la sienne et il ne fonctionne pas. Il faut le faire paramétrer chez audi .... seulement comme par hasard ils ont pas réussi !! ... trop fort chez audi <_<

mais avec la VAGcom en theorie tu peut le faire non?

Posté(e) (modifié)

en théorie oui ... mais chez audi ils ne connaissent pas cette contré lointaine xD lol

:je_sors: :je_sors:

Modifié par Audi_Addict