Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, pouvez vous me dire si les moteurs 2.0 TDI 140cv sont identiques entre l'A3 et l'A4(berline et cabriolet) ou s'il y a des différences?

Tout cela au cas ou si je dois changer de moteur que je puisse disposer en occasion de moteur aussi bien de l'A3 et l'A4; ce qui augmente les choix.

De même, concernant le changement de la distribution, est-ce exactement le même kit qui est utilisé car un de mes potes mécano a déja changé la distribution sur des A3 2.0 TDI 140cv mais ne l'a jamais fait sur une A4.Merci

Posté(e)

Le mieux c'est de se référer au type de moteur sinon tu risques fortement de te tromper, il en existe plusieurs pour le 2.0 l TDI IP.

exemples, entre autre:

AZV BKD BKP -> A3

BLB BRE -> A4

Normalement sur l'étiquette collée sur ton carnet d'entretien tu as le code du moteur qui figure au milieu à gauche. (toujours 3 lettres)

Posté(e)

En fait j'ai acheté mon A4 d'occasion et je n'ai pas le carnet d'entretien, il y a t'il un moyen de savoir le type de moteur avec mon numéro de chassis ou ma carte grise?

merci

Posté(e)

Tu dois forcément avoir le num de châssis sur la carte grise, regarde au verso chaque numéro correspond à quelque chose :coucou:

Posté(e) (modifié)

Tu dois forcément avoir le num de châssis sur la carte grise, regarde au verso chaque numéro correspond à quelque chose :coucou:

Je me suis mal exprimé, je connais mon numéro de chassis bien sur, je voulais demander si je pouvais savoir le modele de mon moteur avec mon numéro de chassis.

merci

Modifié par Jay974
Posté(e)

Regarde des fois si tu as une étiquette blanche collée dans l'emplacement de la roue de secours.

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Moi aussi j'aimerais savoir si le bloc mais uniquement le bloc sont les même entre A4 et A3.

Merci