Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai nettoyé le boitier les bougies les filtres n75 et dump ont moins de 5000kms ...

Je crois que j'ai un fuite quelque part?

Posté(e)

Enfin comme d'habiyude je vais chercher comme un grand au moins je trouverais... <_<

Et le débimètre dans l'histoire ?

Tu as bien fait la manipulation du calibrage du papillon après le nettoyage ?

Posté(e)

Idem nettoie ton papillon . Je viens de le faire sur la golf et plus de soucis

Posté(e)

DB neuf il a 1500 kms

et non je me rappel plus de la procédure du papillon :bigsmile:

Posté(e)

DB neuf il a 1500 kms

et non je me rappel plus de la procédure du papillon :bigsmile:

Si tu trouve pas repasse se week end je regarderai et je te repasserai un coup avec les polish 3 M

Posté(e) (modifié)

il suffit de mettre le contact, de ne toucher a rien (pas meme l'autoradio) et d'attendre la fin du cycle d'initialisation du papillon (on entend faiblement le bruit en direction de la boite a gants)

quand y a pu de bruit = papillon réinitialisé.

Une fois le papillon calibré, laisse le moteur tourné au ralenti pendant 2,3 minutes ;).

Depuis le nettoyage je l'ai réinitialisé 2fois en l'espace de 100kms et depuis mon ralenti est stable alors qu'avant c'était la lotterie !!!

Modifié par kev_1.8T
Posté(e)

Si tu trouve pas repasse se week end je regarderai et je te repasserai un coup avec les polish 3 M

merci juju

je vais regarder demain pour le papillon par contre les 3M suis partant :bigthumbup: mais je ne pourrais pas ce week end :furious: .

Merci et à bientôt juju :coucou:

Posté(e)

Salut

la manip du papillon est faite mais mon ralentit se balade toujours c'est léger mais je sent bien que le moteur ne tourne pas régulièrement je rappel que bougies,bobines,filtres,vidanges,DB,sonde de cata (av cata),DV 007,N75 et un clapet anti-retour sont casi neufs moins de 2500 kms.

J'ai eu pas mal de sportives mais jamais autant de galères... <_<

Il me reste a changer les durites commandées et le support moteur inférieur pour l'entretien.

Je ne sais plus ou regarder à 92000 kms :blink:

Posté(e)

Ta regarder si t'avais pas un tuyau percer?

Ben non je ne sais pas ou regarder en haut je crois pas j'ai bien regarder mais on sais jamais peut être sous le collecteur d'admission.

Si il y a une fuite on le voit au VAG ?

Posté(e)

Si tu connais tes valeur avant oui mais regarde les tuyaux il y a déjà pas mal de tuto la dessu mais commence par le régulateur d'essence et ensuite les tuyaux admission turbo etc.

Posté(e)

je vais changer mes durites et après je met un eliminateur plus reprog :eldiablo:

j'aime pas le bruit enfin si celui d'un six,huit cylindres ou un gros turbal qui hurle la charge :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: