Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire pour démonter la vitre du compteur sur mon A4 B7 car il y a de la poussière sur le bas qui à réussi à venir squatter ! ! !

Posté(e)

Il faut démonter le bloc compteur complet et seulement après tu pourras desolidariser la vitre du compteur ( vis à l'arrière du bloc ).

Posté(e)

Et pour démonter le compteur ca ne doit pas être trop difficile ?

Merci

Posté(e)

Il faut enlever le cache à la base du compteur et tu trouveras 2 vis derrière qui fixent le bloc.

Pour tirer le bloc, j'avais utiliser 2 grosses ventouses car je n'arrivais pas à sortir le bloc ( je l'avais fait sur ma B6 car poussière comme toi ).

Sinon tu peux retirer le cache des fusibles sur le coté et tu dois pouvoir passer la main pour aller pousser le bloc.

Ensuite tu n'as plus qu'à retirer les connecteurs et surtout ne jamais redémarrer la voiture si tu n'as pas rebranché correctement tous les connecteurs au dos du bloc.

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème, j'ai fait l'aqcuisition du magnifique Q5 de Janvier 2012 et franchement super véhicule mais énormément déçu du compteur avec ces deux boutons en plein millieux qui laissent passer la poussière... Par azar quelqu'un a t'il déjà tenté le démontage du Plexiglas ?

Merci de vos réponses