Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

A6 avant tdi 140 Ambiente de 12/2006 et module bluetooth HS.....je souhaite installer un kit Parrot qui me permette outre les fonctions de téléphone, de lire un ipod via mes enceintes.......sachant que l'AMI est incompatible avec les modèles d'après 2005.

Savez vous vers quel kit je dois me tourner et surtout comment doit il se brancher.......?????

Posté(e)
sachant que l'AMI est incompatible avec les modèles d'après 2005.

Depuis quand??????? il faut mettre à jour le MMI au moins en 3360.

A+

ludo

Posté(e)

Salut Ludo

C'est indiquer dans leur notice.....un AMI en seconde monte n'est possible que sur l'A6 jusqu'en 2005 pour des raisons de fibre optique je crois savoir....

Je réitère donc ma question

Par contre comment faire la mise à jour de mon MMI

Posté(e)

l'AMI est parfaitement compatible avec ton A6. C'est certain. Nombreux sont ceux à l'avoir installé en seconde monte. La mise à jour se fait avec 3 CD. Certaines concessions les vendent sinon à voir avec les forumistes ici qui possèdent ces CD.

A+

Ludo

Posté(e)

Ah bon !! pourtant la notice.......mais soit...excellente nouvelle....quelqu'un peut-il m'en dire plus sur les CD indispensables ?

Merci à tous pour votre contribution......vraiment trop marre de ne pas pouvoir connecter mon ipod

Billeuz, confirme tu cette possibilité sur mon a6 de décembre 2006 ? ou l'electricien peut-être ?? merci à tous

Posté(e)

je te le confirme aussi

j'ai monter un AMI sur ma voiture qui est de octobre 2005

juste une mise a jour à effectuer

Posté(e)

Bonjour,

à ce propos comment as tu récupéré le bout de "moquette" d'une seule pièce qui va sur le chargeur CD et sur l'AMI dans la boit à gant?