Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le témoin de l'airbag qui s'allume toujours env. 5 minutes après le démarrage.

J'ai été voir chez amag ils me disent devoir changer une pièce qui coûte entre Fr. 1'000.- et Fr. 3'000.-

Est-ce possible, si quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci

Posté(e)

Salut,

:bienvenue:

Oui c'est possible, par contre, la fourchette de prix annoncée me semble un peu extravagante......Es tu allé chez Amag Genève?

Si oui, cherche sur le forum et tu trouveras un bon atelier pas trop loin de chez toi (il me semble d'avoir entendu parlé d'amag à Crissier...mais je ne me souviens plus si en bien ou en mal!).

Cordialement,

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut,

Oui c'est possible, par contre, la fourchette de prix annoncée me semble un peu extravagante......Es tu allé chez Amag Genève?

Si oui, cherche sur le forum et tu trouveras un bon atelier pas trop loin de chez toi (il me semble d'avoir entendu parlé d'amag à Crissier...mais je ne me souviens plus si en bien ou en mal!).

Cordialement,

Salut,

Cordialement,

Je suis aller chez amag La tour-de-peilz,là ils m'ont parlé de ça.

N'est-ce pas un problème avec le contacteur du siège, comme je l'ai lu sur un autre forum ?

Je suis aller chez amag La tour-de-peilz,là ils m'ont parlé de ça.

N'est-ce pas un problème avec le contacteur du siège, comme je l'ai lu sur un autre forum ?

Posté(e)

Et l'intervention proposée par Amag consiste en quoi ??? Changer le porte instruments ?

Tu as eu une panne de batterie avant que cet incident ne commence ?

Ton ordinateur de bord fonctionne correctement ?

Et faut aller chez Arenaz à Bremblens ; oublies Amag. coucou.gif

JP

Posté(e) (modifié)

J'ai aussi ce satané voyant allumer depuis 15 jours sauf que moi c'est constant dés que le contact est allumé,je ne sais pas quoi faire.Je n'ose plus faire appel à quelqu'un qui a un VAG-COM depuis que (je me permets de le citer)le membre Diag-Engine et par conséquent la société aussi car ce sont soit disant des pro m'ont tué mon calculateur en faisant n'importe quoi!Si quelqu'un connais un pro,un vrai pro du VAG-COM en IDF,MP me!Merci

Modifié par Makaveli91120