Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Mon chargeur 6 CD (dans la boite à gants) sur mon A6 3.0 TDI de 2006 vient de lâcher pour la 2ème fois ! Il avait été remplacé sous garantie il y a 3 ans donc plus de garantie en cours sur celui-ci.

 

Ma question : Est-ce que je peux acheter un lecteur d'occasion et faire le remplacement moi-même ? Est-ce que c'est facile ou faut-il des outils spéciaux ? Est- ce que je dois obligatoirement passer chez mon concessionnaire pour le faire fonctionner (ce que me dit mon concessionnaire) ?

 

Merci pour vos réponses car je commence franchement à en avoir assez de toutes les pièces que je dois changer sur un véhicule d'à peine 6 ans.

Posté(e)

si ta voiture est deja codé pour le chargeur Cd , tu le demontes et tu branche le suivant sans soucis .

 

 

 

c'est un changeur Cd normal ou un format simple din ?

Posté(e)

Je ne sais pas quel type de chargeur c'est. Ci-joint une photo d'un modèle identique.

 

J'ai essayé de voir comment démonter l'actuel et je ne vois vraiment pas comment. Il est bien encastré dans la boite à gant et je me demande s'il ne faut pas un outil spécial pour le retirer (ou alors démonter par le dessous ?).

 

As-tu une idée ?

post-27765-0-40778600-1294831350_thumb.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...