Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà je viens de découvrir ce magnifique Forum. En effet je vais bientot craquer pour une AUDI A4 Avant (j'étais très BMW avant, je sais personne n'est parfait).

J'espere avoir quelques consiels avant de commander ma voiture.

Je suis sur Lyon et papa d'un petit garçon (d'ou le break)

Amic'

Posté(e)

Bienvenue parmis nous...........:coucou:

J'suis papa depuis 1 mois et demi et j'ai pas acheter un break...........je roule en TT....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous...........:coucou:

J'suis papa depuis 1 mois et demi et j'ai pas acheter un break...........je roule en TT....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Merci Bartouille...

je suis désolé de te faire de fausse joie mais je crois que le TT tu vas etre obligé de l'abandonner :)

Posté(e)

Bienvenue à toi... coucou.gif

(j'étais très BMW avant, je sais personne n'est parfait).

Tu sais, ici, on n'est pas sectaires. wink.gif

On aime ou on n'aime pas... mais BMW font (et ont fait) quand même de sacrées caisses, sans oublier qu'il sont globalement meilleurs motoristes qu'Audi. bien.gif

Posté(e)

mais BMW font (et ont fait) quand même de sacrées caisses, sans oublier qu'il sont globalement meilleurs motoristes qu'Audi. bien.gif

Toi tu dis encore un truc de ce genre, et 20% d'avertos direct :eldiablo: :bigsmile:

Bienvenu parmi nous Djridou. Moi aussi, j'ai un enfant, et pourtant je suis en berline, pas en break :P

Posté(e)

bon les filles c'est fini les cochoneries :bigsmile:

bartouille ,

félicitation d'abord et je suis d'accord avec toi avec un TT si on veut on peut :eldiablo:

j'ai une fille de 4 ans et on est deja parti a la neige et tout est rentré meme ma fille dans la boite a gant :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue à toi !!

Moi aussi jeune papa et j'ai été obligé d'acheter un S6......break !!

Fred :coucou:

Posté(e)

Bienvenue à toi !!

Mon pauvre ca doit etre dure :bigsmile:

l'essentiel c'est que nos progéniture soit heureux de cruiser avec leur papounet en Audi apres le reste break ou coupé c'est pas grave :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue à toi !!

Effectivement, je te plaind, rouler en S6, même avant, quelle galère :P . Mais quitte à te flagéler un peu plus, je te propose de troquer ton "petit moulin" contre le miens :)

Sinon, bienvenue Djridou!!

Posté(e)

Quoi, tu cherches un S6?:eldiablo:

Posté(e)

Quoi, tu cherches un S6?:eldiablo:

Si je pouvais rouler en S6, je le ferais (meme en RS6, mon rêve), mais aller au boulot tous les jours avec risque de me couter un bras :biere: . J'ai déjà utilisé au quotidien un turbo essence de 200ch et ma femme à dis STOP au regard de la consommation, donc suis repasser au diesel, à mon grand regret!!

Posté(e)

Merci Bartouille...

je suis désolé de te faire de fausse joie mais je crois que le TT tu vas etre obligé de l'abandonner :)

C'est bien mal me connaitre................. :eldiablo: :eldiablo: