Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faut loucher sur lacentrale, caradisiac and co souvent.....et un jour elle se presente sous tes yeux comme le un miracle tongue.gif

Perso, j'ai mis 2 mois a la trouver au bon kil, prix, etat etc.....faut surtout pas être pressé.

Ce sont des autos rares, pour lesquelles l'entretien est trés important. Ne pas acheter la premiere venue (sauf si elle est parfaite bigsmile.gif )

Bonne recherche.

Perso, ça a été la centrale, dans une concession audi en plus, garantie 12 mois. coucou.gif

Posté(e)
Mandataire allemagne ou luxembourg, petites annonces,  comment et ou  chercher une belle Rs4 bleu nogaro ?

smile.gif

173957[/snapback]

Tu peux peut-être contacter The Edge qui avait envie de vendre la sienne il y a quelque temps... En plus, je sais de source sure qu'elle vient d'être repeinte... bien.gif

Duke.

Posté(e)

Je ne crois pas qu'il veuille vendre...

Par contre il faut être patient et surtout prêt à sauter sur la première bonne occasion.

J'en ai cherché un il y a quelques temps avant de pencher pour le S4V8 et pour de tels modèles il y :

La Suisse mais dur d'importer

La France mais introuvable ou presque et fort kilométrage

L'allemagne via mandataire sérieux et pris dans une concession.

Meilleure source d'idées : www.mobile.de et www.autoscout24.com bien.gif

P.S. : Super choix pour la couleur bien.gif

Posté(e)

Je crois qu'on a les mêmes sources nous deux... bigsmile.gif

Sympa de t'avoir revu hier au fait coucou.gifbien.gif

Posté(e)
Mandataire allemagne ou luxembourg, petites annonces,  comment et ou  chercher une belle Rs4 bleu nogaro ?

smile.gif

173957[/snapback]

J'ai trouvé la mienne dans une concession Audi comem quoi tout est possible.

Elle était en bon état avec un prix correct.

En revanche, je te déconseille vraiment le bleu Nogaro bleble.gif

Fonce direct vers le gris Avus diablotin.gif

Posté(e)

@jessylab : Euh faudrait penser à mettre des vert.gif sinon on va se vexer là....

Posté(e)
Je crois qu'on a les mêmes sources nous deux... bigsmile.gif

Sympa de t'avoir revu hier au fait  coucou.gif  bien.gif

173994[/snapback]

Plaisir partagé... bigsmile.gifbien.gif Il me reste des bonbons I-Mode si tu veux... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)
@jessylab : Euh faudrait penser à mettre des vert.gif sinon on va se vexer là....

174000[/snapback]

ok....

alors tu peux aussi opter pour un jaune imola.... biggthumpup.gif

enfin tout sauf bleu Nog !!!

Posté(e)
ok....

alors tu peux aussi opter pour un jaune imola....  biggthumpup.gif

enfin tout sauf bleu Nog !!!

174003[/snapback]

Et le rouge!?!? biggthumpup.gif non mais...

Perso.. très bon choix.. le bleu nog c'est... wub.gifwub.gif

Posté(e)

Alors qu'il n'a pas encore son RS4, vous allez pas commencer à lui pourrir son topic avec votre guéguerre puérile !

Ce môssieur a fait son choix en toute indépendance de vue, il est raisonné, intelligent, sensible, a du goût, est un esthéte et a fait son choix en son âme et conscience.

diablotin.gif

Posté(e)
Allors qu'il n'a pas encore son RS4, vous allez pas commencer à lui pourrir son topic avec votre guéguerre puérile !

C'est l'hopital qui se fout de la charité... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

Môssieur jenereponpahotel, je ne comprends pas ce qu'il vous permet d'avancer de telles affirmations.

Je respecte le choix de kirsnetr, c'est tout. Il est vrai que cette noble attitude peut surprendre un tdb boy tant ses valeurs sont éloignées des nôtres...

Posté(e)
Môssieur jenereponpahotel, je ne comprends pas ce qu'il vous permet d'avancer de telles affirmations.

bigsmile.gif

"jenereponohotel" depuis hier soir... SquaL m'a depanné d'un superbe Nokia 6100 qui telephone et reçoit même les appels... bigsmile.gif

Mais j'ai bien rigolé en ecoutant ton message du PacaTour... bien.gif

Duke.

Posté(e)
Je ne crois pas qu'il veuille vendre...

Par contre il faut être patient et surtout prêt à sauter sur la première bonne occasion.

J'en ai cherché un il y a quelques temps avant de pencher pour le S4V8 et pour de tels modèles il y :

La Suisse mais dur d'importer

La France mais introuvable ou presque et fort kilométrage

L'allemagne via mandataire sérieux et pris dans une concession.

Meilleure source d'idées : www.mobile.de et www.autoscout24.com bien.gif

P.S. : Super choix pour la couleur bien.gif

173992[/snapback]

+1 pour ces 2 sites, c'est la que j'ai trouvé mes voitures ainsi que pour mon père bien.gif

Posté(e)

Mais c'est une daube le 6100 ! C'est ça la solidarité tdb boy ?

La dernière fois que je suis tombé en panne de tel, The Edge m'a aimablement proposé une secrétaire, un tel Iridium et pour s'excuser un forfait millenium gratuit...

Quand je dis que c'est une noblesse d'esprit vert.gif

Posté(e)

Meme en étant un newbie ici j'ai remarqué le clan des " gris avus " et le clan des "nogaro ".

Malgré moi je suis peut etre un pionnier ici du clan nogaro, j'ai eu un S4 de cette couleur en 2000 bigsmile.gif

Elle a combien de kms celle a the edge, faut voir hot.gif

Posté(e)

Je ne suis toujours pas sur qu'il veuille la vendre...

C'est une full MTM super entretenue dont tu peux trouver des photos dans le sujet sur le paca tour...

Je vois par ailleurs que tu n'es pas à ton coup d'essai avec le Bleu Nogaro ! Félicitations !

Posté(e)

Bonjour,

Quel bon choix que ce magnifique Bleu Nogaro, mais saches une chose, n'ecoutes jamais ceux qui te diront qu'il faut prendre un Avus, ce sont juste des jaloux... diablotin.gif

Sinon, pour ajouter mon grain de sel, vas faire un tour de temps en temps sur Audi.de, tu pourras y trouver des RS4 pas trop kilometrés avec une garantie... Mais pour l'instant, pas de Bleu Nogaro en vu, juste des fades gris, un Jaune Imola et un Rouge Misano...

Ne sois pas trop pressé, prend ton temps, et préféres un RS4 parfaitement entretenu, dans un excellent état et une garantie n'est vraiment pas de trop...

Bentley bien.gif

Posté(e)

Un amis qui a un historique auto assez impressionant ( RS4, porsche 996, GT3 RS etc etc ) m'a dit que les RS4 avaient des problemes de fiabilité, qu'en est il vraiment ? blink.gif

Posté(e)
Un amis qui a un historique auto assez impressionant ( RS4, porsche 996, GT3 RS etc etc ) m'a dit que les RS4 avaient des problemes de fiabilité, qu'en est il vraiment ?  blink.gif

174546[/snapback]

Ah bon ?!?... Lesquels ? Ca m'interesse... bigsmile.gif En dehors des jantes un peu molles... je ne connais pas de problèmes recurrents sur le RS4... Au contraire même, ce serait plutot une horloge...

Duke.

Posté(e)
Ah bon ?!?... Lesquels ? Ca m'interesse...  bigsmile.gif En dehors des jantes un peu molles... je ne connais pas de problèmes recurrents sur le RS4... Au contraire même, ce serait plutot une horloge...

+1 bien.gif

Posté(e)
Ah bon ?!?... Lesquels ? Ca m'interesse...  bigsmile.gif En dehors des jantes un peu molles... je ne connais pas de problèmes recurrents sur le RS4... Au contraire même, ce serait plutot une horloge...

Duke.

174550[/snapback]

ben ouais, elle est truffée de problemes votre caisse!!!

on passe la 3e à plus de 100 km/h, quand on freine on se retrouve la tete dans le pare-brise, quand on dépasse une chicane roulante, on se prend souvent un coup de klaxon car le gars a eu peur du bruit...

... bref elle a un souci bigsmile.gifdiablotin.gif c'est pas normal tout ça..., en plus les rétros sont meme pas peints bleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

on passe la 3e à plus de 100 km/h, quand on freine on se retrouve la tete dans le pare-brise, quand on dépasse une chicane roulante, on se prend souvent un coup de klaxon car le gars a eu peur du bruit...

... bref elle a un souci  bigsmile.gif  diablotin.gif c'est pas normal tout ça..., en plus les rétros sont meme pas peints bleble.gif  biggthumpup.gif

174580[/snapback]

Ah bah c'est bien vrai ça... sans compter l'entretien qui coute une fortune... Faut vraiment être taré pour acheter une caisse pareille... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

... bref elle a un souci  bigsmile.gif  diablotin.gif c'est pas normal tout ça..., en plus les rétros sont meme pas peints bleble.gif  biggthumpup.gif

174580[/snapback]

d'accord avec toi biggthumpup.gif sauf qu'on à pas besoin d'avoir un RS4 pour passé la 3eme à plus de 100km/h bigsmile.gif

Posté(e)
d'accord avec toi  biggthumpup.gif  sauf qu'on à pas besoin d'avoir un RS4 pour passé la 3eme à plus de 100km/h  bigsmile.gif

174595[/snapback]

oui je sais bien... mais ne connaissant pas la valeur exacte de passage de rapport... j'ai dit 100... biggthumpup.gif ça peut bien etre 120 sur le rs4, je ne sais pas... unsure.gif

d'ailleurs, à combien alors les pros du rs4...??? 100? 120? 180? bigsmile.gif

Posté(e)
oui je sais bien... mais ne connaissant pas la valeur exacte de passage de rapport... j'ai dit 100... biggthumpup.gif  ça peut bien etre 120 sur le rs4, je ne sais pas... unsure.gif

moi je met la 3 à 360° biggthumpup.gif

Posté(e)
moi je met la 3 à 360°  biggthumpup.gif

174646[/snapback]

no comments.... pfffff bigsmile.gifwink.gif

Posté(e)
oui je sais bien... mais ne connaissant pas la valeur exacte de passage de rapport... j'ai dit 100... biggthumpup.gif  ça peut bien etre 120 sur le rs4, je ne sais pas... unsure.gif

174643[/snapback]

Je pense plus que 120, vu que sur le S4 je la passe à 120 (je le fait pas à chaque fois non plus bigsmile.gif c'était juste par curiosité biggthumpup.gif )

Posté(e)

174643[/snapback]

Moi à 120 je suis encore en 1ère ... sur la CBR ! Puis en 2nde de 130 à 190 ... unsure.gif

Emmanuel

Posté(e)
Moi à 120 je suis encore en 1ère ... sur la CBR ! Puis en 2nde de 130 à 190 ...  unsure.gif

Emmanuel

174814[/snapback]

+1 biggthumpup.gif

Posté(e)
Moi à 120 je suis encore en 1ère ... sur la CBR ! Puis en 2nde de 130 à 190 ...  unsure.gif

Emmanuel

174814[/snapback]

Je viens de revendre mon gsxr 1000, 145 kmh en premiere, la nouvelle fait mieu avec 160 en premiere, dur dur de meme pas avoir le droit légale de pousser la premiere a fond sur autoroute. tongue.gif

Posté(e)

krisnetr > Salut krisnet... Tu me connais je crois ! bigsmile.gif Hein ?

Je suis tellement étonné que tu veuilles te prendre une RS4. On a envie de luxe maintenant ou quoi ? Non parce que bon ta STI avoine sévére tout de même, et je suis pas sûr qu'une RS4 origine soit capable d'arriver à son niveau, mais bon...

Bonne recherche alors... bien.gif

P.S : c'est Eric qui doit être content. bigsmile.gif

Posté(e)

J'ai envie de luxe effectivement et comme j'ai déja eu une M3 E46 sa plus grande rivale m'irait très bien.

Et je suis un gamin tu sais, j'aime bien avoir de nouveaux jouets bigsmile.gif

Posté(e)

Je sais que t'aimes bien changer fréquemment... La vie est trop courte, fais-toi plaisir ! bien.gifhot.gif

T'as une idée quand même pour "bien revendre" la STI ? Enfin t'as quand même mis de l'argent dessus, entre la prépa et les jolies JA Prodrive...

Sinon ouais je comprends que t'ais envie de luxe. Niveau confort, finition, luxe, et puis ligne aussi, une RS4 est forcèment au-dessus de la STI.

Après pour en trouver une en France, je sais pas si c'est facile...