Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

un conseil ce soir vas y avec une bombe anti agression smile.gif un truc comme ca et bon courage bien.gif

Posté(e)

bon, le gars m'a appellé et m'a confirmé qu'il me récupérait ce soir à 19h avec son break A4 V6 tdi 150ch et qu'on allait bien cherché la voiture à St Etienne!!

Je vous tiens au courant de l'évolution! smile.gif

Posté(e) (modifié)

donne nous vite des nouvelles, il t'a donné l'immatriculation ou pas ?

J'ai contacté un pote en ESPAGNE a priori cette société n'esiste pas sur cette denomination a l'adresse que tu m'a filé

En plus si c'est la voiture d'un collaborateur AUDI elle devrait etre immatriculée....

Modifié par crai2
Posté(e)

tu as le n° de serie de la voiture ou des que tu la tu peut faire verifier ca par les flics pour voir si il n'y a pas d'embrouille (voiture maquillé ou autres ) dry.gif

Posté(e)

histoire de fou: le gars viens de m'appeller et me donne la plaque d'immatriculation: elle ne comporte qu'un seul W.

J'appelle mon assurance qui me dit qu'ils ne l'assureront pas car le W unique est réservée aux mandataires et pas aux particuliers! ils me disent que c'est l'assurance du mandataire qui doit m'assurer le temps que je fasse mes papiers et ma carte définitive!!

Je rappelle mon vendeur qui me le confirme et me dit que c'est son assurance qui me couvre le temps que je fasse ma carte grise, chose qui devrait être fait demain!

donc je confirme je ramène ma belle ce soir!

je vous tiens au jus! tongue.gif

Posté(e)

il est bizarre le mec pourquoi te donne t il le numero pour l'assurer s'il sait que c'est sont assurance qui couvre..........? dry.gif

vérifie quand même que tu es bien assurer!

tiens nous vite au courant

Posté(e)
ohmy.gif Alors quoi ??? Tu l'as ? Elle est enfin dans ton garage ? Tu dors dedans tongue.gif ?
Posté(e)
ohmy.gif Alors quoi ??? Tu l'as ? Elle est enfin dans ton garage ? Tu dors dedans  tongue.gif ?

199022[/snapback]

Attends la suite smile.gif mais cela est vrai que c'est une histoire de fou blink.gif

Posté(e)

ayé je l'ai! de la balle pure et simple, pas une égratignure sur la carrosserie, état nickel, par contre 34000 kms compteurs au lieu de 28500 annoncés, à cause du patron du garage audi à qui elle appartenait et qui a roulé plus que prévu car il est vrai que mon virement ayant trainé à cause de la poste, il a été payé une semaine plus tard, mais je m'en fout, je suis pas à 6000 bornes!

Demain direction centre des impôts pour quitus fiscal et préfecture pour immatriculation, car comme elle est en W mandataire, mon assurance refuse de me l'assurer tant que j'ai pas mon immatriculation définitive!!

en gros je suis rentré de St Etienne pas assuré, même si le vendeur m'a dit que son assurance me couvrait!

Heureusement elle est au garage et je vais faire de beaux rêves!

je n'oublie pas les photos dès que possible!! coucou.gif

Posté(e)
ayé je l'ai! de la balle pure et simple

Ca y est, elle est enfin arrivée smile.gif .

Que de rebondissements digne de "24 heures" pour une fin heureuse smile.gif .

Je suis content pour toi bien.gif .

Il ne te reste plus qu'à nous faire partager des photos de la Désirée!!

Gasy

Posté(e)

merci à tous! tongue.gif

bon faut maintenant que je l'immatricule sans problème et vu les impôts de par chez moi, c'est pas gagné pour avoir ce quitus fiscal, le temps que je trouve le bon bureau ou m'adresser! rolleyes.gif

Posté(e)

Bon courage alors!!

Gasy

Posté(e)

bien.gif Je suis content pour toi ! Tout fini bien !!!

panda.gif

Et maintenant n'oublie pas Forum68.gif

Posté(e)

ENFIN ....!

Je suis super content pour toi, bon maintenant il y a deux choses a vérifier, d'une part que le véhicule est clean (numero de serie non retapé) surtout non volé et que tu puisse bien l'immatriculé.

Pour les 6000 bornes de plus tu t'en fou car tu as vraiment eu peur mais en temps normal tu aurais geulé, moi aussi d'ailleurs.

tiens nous au courant de la fin de l'histoire et surtout Forum68.gif

A+

Posté(e)

Très heureux de cette conclusion bien.gif Tiens-nous au courant de ton immat' et Forum68.gif

Posté(e) (modifié)

ayé, 1h30 de formalité et j'ai enfin ma carte grise définitive (300 euros quand même! dry.gif )!

Ce soir direction mon garage pour monter les plaques!

bon, pour les photos faut que je récupère mon APN qui est chez NIKKON (incapables!!!!!!) depuis 3 mois en réparation! mad.gif

sinon j'emprunterais celui d'une collègue de taf et je vous faits les photos au plus tard pour ce week-end!

En plus, comme j'ai eu 30 ans dimanche dernier, ca me fait un super cadeau! hot.gif

il faudra que je vous demande des renseignements sur certains boutons de ma caisse dont je ne comprends pas la fonction!

Et puis je sais pas comment faire défiler le menu de l'ordinateur de bord! unsure.gif

pour l'instant c'est l'autonomie qui reste affichée!

la clim aussi comporte pas mal de boutons, avec les sièges chauffants j'ai vu! ca doit être pas mal ca en hiver!

pour le radio concert ca devrait aller c'est pas compliqué! bien.gif

Modifié par razor2
Posté(e)
bon, pour les photos faut que je récupère mon APN qui est chez NIKKON (incapables!!!!!!) depuis 3 mois en réparation! mad.gif

sinon j'emprunterais celui d'une collègue de taf et je vous faits les photos au plus tard pour ce week-end!

... Eh si jamais j'ai mon meilleur copain espagnol qui vend des appareils numériques. Si tu veux, tu peux en profiter. Fait juste un versement de 500 euros sur son compte et une fois reçu ton paiement, il te l'enoie tongue.gif

... ck1.gif

Posté(e)

Heureux pour toi que tu n'es plus d'inquiétude...Tout fini bien !!!

Et avec un peu de retards new_birthday.gif

Posté(e)
... Eh si jamais j'ai mon meilleur copain espagnol qui vend des appareils numériques. Si tu veux, tu peux en profiter. Fait juste un versement de 500 euros sur son compte et une fois reçu ton paiement, il te l'enoie  tongue.gif

... ck1.gif

199379[/snapback]

bleble.giftongue.gif

Posté(e)

et hop les photos comme promis! coucou.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

elle est belle hein!!!! tongue.gif

Posté(e)

applaudit.gif pour ta voiture mais au vue des images tu as les siéges chauffants mais pas d'ordinateur de bord (cf le comodo des essuies glaces) donc tu auras juste l'autonomie comme indiquation coucou.gif

Sinon félicitations pour cette voiture qui est un pur bonheur à conduire bien.gif

FRED

Posté(e)
applaudit.gif pour ta voiture mais au vue des images tu as les siéges chauffants mais pas d'ordinateur de bord (cf le comodo des essuies glaces) donc tu auras juste l'autonomie comme indiquation  coucou.gif

Sinon félicitations pour cette voiture qui est un pur bonheur à conduire  bien.gif

FRED

199870[/snapback]

yes, sièges chauffants mais pas d'ODB! Seul regrêt que le radio concert n'ait pas les commandes au volant! sinon pour l'instant que du bohneur! tongue.gif

Posté(e)

les commandes au volant ne sont pas compatibles avec le volants trois branches il me semble.

Belle voiture bien.gif

Posté(e)

En effet les commandes au volant sont incompatibles avec le volant 3 branches. Jolie voiture et immatriculée en France ça rassure bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Alors mes premières impressions après presque 15 jours avec mon V6!

Le confort est supérieur à ce que je m'attendais!

je craignais que ca soit un peu raide vu que c'est le défaut des allemandes (j'avais une léon tdi 150!)! Ben non, même ma femme qui est difficile la trouve agréable sur ce plan! Les jantes en 16 doivent y être pour pas mal!

Côté moteur que du bonhneur!! Ca pousse très fort! Les rapports sont un peu court (la troisième peine à partir de 100-110 obligeant à passer la 4) mais s'enchainent très vite! J'ai l'impression que ca marche même mieux que ma léon qui pourtant était assez impressionante!!

La conso m'a l'air correcte puisque j'ai fait un premier plein et là j'en suis à 750kms d'effectués et l'ordinateur de bord m'indique une autonomie de encore 200 kms! Ce qui ferait 950 kms pour 75 litres je crois le réservoir soit 7,8 litres/100! bien.gif

Sachant que j'habites en centre ville et que donc je faits un peu de ville pour me déplacer!

bref que du bonheur! Seul petit regrêt, le fait de ne pas avoir les commandes du radio cd au volant! unsure.gif

Modifié par razor2
Posté(e)

ca y est, je viens de mettre 55 litres dans mon réservoir pour 765 kms de parcourus soit 7,18 litres/100 kms!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Je te confirme que contrairement à leur réputation d'Allemande, les Audis sont trés confortables. Et je les apprécie même beaucoup plus que certaines françaises.

Sinon, joli voiture. Si tu veux savoir à quoi servent les boutons n'hésites pas à nous demander.

Posté(e)

merci, ben justement, le bouton ECON sur la clim, c'est quoi? unsure.gif

Posté(e)
merci, ben justement, le bouton ECON sur la clim, c'est quoi? unsure.gif

211316[/snapback]

Ben ECON comme ECONomie!! biggthumpup.gif Tu as ta ventil qui fonctionne normalement mais ça ne genere pas de froid, tu ne fais pas tourner le compresseur donc => economies....