Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je voudrai essayer d'instaler de feux diurnes sur ma TT

est ce que quelqu'un a deja vu cela ou mieux aurait des images et ou des conseils je suis preneur :bigsmile:

voila un peut ce qu'il me plait :

315778feuxdiurnemercedes.jpg

990908feuxdiurneporschegt3.jpg

voila dites moi ce que vous en penser

bien sur je n'aurais pas des modeles profilé comme chez mercedes mais des modeles assez fin trouvé sur ebay

621358feuxdiurnestef.jpg

je vais essayer de fair en sorte de les integré le mieux possible dans les grilles du pare choc

merci de vos conseils et avis et aussi une tres bonne année 2011 !! :bigthumbup:

Posté(e)

Merci bartouille

je doit etre bidon mais je n'arrive a rentrer dans la section "other services " :unsure:

si des fois tu avais autre chose ou un conseil je prend :bigsmile:

Posté(e)

@Bic La Rasouille : le lien que tu donne c'est pour l'intégration dans les optiques (déjà traiter d'ailleur moultes fois sur AP)............, ATTILA cherche des exemples d'intégration dans les parchocs..........;)

Posté(e)

+ 1 exact les leds dans les clear corners j'y connais tout les post maintenant mais je prefere jouer l'originalité enfin je vais essayer :P

Posté(e) (modifié)

arf, désolé, je n'avais pas compris ça comme ça :unsure:

ce serait donc plus un truc du genre ce qu'a fait rsvincegti sur le sien ?

dscf3125m.jpg

Modifié par Bic La Rasouille
Posté(e)

tiens tu tombe bien toi :bigsmile:

j'aller poster sur ton topic tu n'aurais pas quelques photos de ton montage s'il te plait ?

( ton TT est vraiment sympa )

Posté(e)

j'avais fais juste une photo de pres qui ne rendrais pas trop bien elle est dans mon poste page 1

pour les monter tu enleve les grilles qui sont derriere qui bouche une partie de l'air pour les intercolers tu decoupe et tu clip les led et un peu de colle derriere transparente et hop

Posté(e)

Merci,

les grilles sont deja démonté j'attend juste le colis <_< pour monter ca

Posté(e)

Moi, je trouve ça vraiment pas mal aussi et très intéressé pour avoir plus de détails :)

Posté(e)

ben écoute demain en principe je reçoit mon kit et je m'y colle apres j'essaierai de faire un ptit tuto ;)

Posté(e)

Bon ca y'est c'est monter

pour la finition c'est pas encore ca a mon gout mais ca evoluera au fil du temp :bigsmile:

donc place aux photos :

689889iphone257.jpg

voila l'ensemble

ensuite on essaye de voir ce que ca donne sur la voiture :

984434iphone258.jpg

ensuite on intègre ca dans la grille :

845433iphone260.jpg

et maintenant on voit ce que ca donne

817491iphone262.jpg

444295iphone261.jpg

voila pour les fixer j'ai decouper la grille et ensuite fixer a la colle pare brise et si je me sent je ferait une finition plus top en fibre mais plutot au printemp ,

j'espere que ca rend bien sur les photos en tout cas en vrai c'est cool

Posté(e)

Ouais, pas mal :) Mais je les aurais peut être pas mis au milie de la grille, mais plus haut, juste en dessous du bossage du pare-chocs.

Tu y as passé combien de temps? Tu les as payés combien?

Posté(e)

alors pour le prix je les ai payer 27 € fdp in

pour le temp faut compter 3 ou 4 heure en le faisant tranquile

je les ai d'abord mis en haut dans le PC mais le rendu faisait vraiment rajout et mon but été de l'integrer le mieux possible a therme je pense faire un peut de fibre pour faire encore plus net :bigsmile:

et oui j'ai retirer les grilles derriere .

a oui hier titine est passer au CT avec les feux diurnes et pas de soucis :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne pense pas, mais ça y ressemble. Le but serait, au cas-où ça n'existerait pas pour le TT, de récupérer les feux pour les adapter aux caches de la TT.

Mais je n'ai que cette photo, sans savoir d'où elle vient.

Posté(e)

Ces feux ont l air assez discrets mais je préfère ne rien mettre pour éviter de faire un coté rajout qui n est plus l origine de la voiture. Et puis toutes les voitures vont s y mettre alors ca sera nos TT qui sortiront du lot de toutes les AUDI modernes :bigthumbup: Buellman tu as bon gout pour les motos.... J ai une S1 lightning .... :malelovies:

Posté(e)

aujourdhuit le rendu est sympa et si apres yen n'a trop ca ne sera pas trop compliquée a retirer

Posté(e)

Quelqu'un a déjà vu ça ?

feux_d10.jpg

Piste intéressante....... <_<