Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis avant achat Q7 3.0 AVUS


rachprof

Messages recommandés

Bonjour a tous

je parcours le forum depuis un moment mais c'est mon premier message. Je suis a la recherche d'un Q7 3.0 AVUS en 7 places autour de 30000€ et moins de 100 000 kms .Les offres sont importantes mais en 5 places. j'ai 2 modéles en vu un Avus du 11/2006 avec 110 000 km gris condor et le toit ouvrant chez un particulier au prix de 30000 € et un Avus noir 03/2007 avec 83000 km a 32500€ et 4 pneus a prévoir. qu'en pensez vous ... le kilometrage en prévison d'une vente futur,écart de prix etc.. oui je sais je pense a la vente alors que je ne l'ai pas achetés je fonctionne ainsi et ça marche pas trop mal

merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce qu'il voulait dire, c'est de faire une présentation écrite sur ton véhicule (année, motorisation, options, couleur, etc..., etc...) et également sur toi (sans renterer dans l'intimitée...)

Ensuite, effectivement tu peut mettre ton profile à jour avec ton âge, ta région, tes passions, etc...

 

Les renseignements sont là, pour que lorsque tu pose une question, la réponse soit bien ciblée en fonction du véhicule.

 

@+ et bone lecture du Forum.

 

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...