Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour et merci de votre accueil,

Je suis intéressé par l'achat d'une Ausi A6 avant 2.7tdi modéle 2007 qui à 80000km, j'aurais aimé connaitre vos avis sur ce véhicule (le cout à l'entretient, facilité d'entretient sois même, fiabilitée du véhicule, les point forts ou faibles, etc...) ou si c'est un véhicule à fuire.

merci d'avance.

je précise il s'agit d'une boite manuel

Posté(e)

Re !

Le 2,7 TDI est un très bon moteur : silencieux, coupleux, conso raisonnable ... Il va très bien à l'A6.

Et pas de distribution à faire car c'est une chaine.

Pour le coût d'entretien, voici à titre d'exemple les tarifs de la concession VAG de St-Nazaire (44).

Pour l'entretien soit même, je ne sais pas.

Si tu veux plus d'avis sur le prix, il faudra nous donner plus d'info sur la finition et les options de ton véhicule.

Posté(e)

Il faudrait surtout que les nouveaux arrivant fassent quelques recherches car les mêmes sujets abordés 100 fois finissent par être fatiguant même à lire.

Certains ont encore de la patience mais pas moi.

MESSIEURS MESDAMES FAITES UN EFFORT ET LISEZ LES SUJETS MIS A VOTRE DISPOSITION AVANT D OUVRIR UN NOUVEAU SUJET QUI NE SERT A RIEN

Babas <_<

Posté(e)

Ce sujet a déjà été traité à maintes reprises, merci d'utiliser la fonction recherche et/ou de lire les sujets épinglés :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...