Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je suis un perdu,les pneus de mon s3 2007 de devant sont usés et je dois les changer.Ceux de derrieres sont biens,je me demandais si je devais changer les 4 ?????

Audi me dit que je peux permutter l arriere a devant et le magasin de pneu me dit le contraire.

Alors je voulais avoir vos experiences....

Merci d avance

Posté(e)

tu peux juste changer les 2 usés .

soit tu les permutes soit tu reste comme cela

Posté(e) (modifié)

Si tu permutes en croisant les 2 pneus avant à l'arrière et inverssement, la prochaine fois tu auras 4 pneus à changer, à méditer !!! :bigthumbup:

alors que si tu changes maintenant, tu n'a que 2 pneus à changer, bien entendu en reprenant les mêmes pneus, surtout en ce qui concerne la marque, puisque dans une même taille, mais dans des marques différente tu peux te retrouver avec des écarts de dimmensions.

Voici mon avis. :bien:

En ce qui me concerne j'ai une A4 B7 2L TFSi Quattro, j'ai changé les 4 pneus, et pourtant il restait 7mm avant le témoin d'usure sur les pneus arrière, mais question sécurité j'ai choisi de changer les 4. :furious: :bleble: :colere:

En effet le porte-monnaie a pris une claque, mais les pneus contribuent à la tenue de route. :malelovies:

Bon choix et bon courage dans ta recherche.

:coucou: :jap: B)

Modifié par DOM46
Posté(e)

et le differentiel il risque pas d etre endommagé?

non , les s3 sont de fausses 4 roues motrices , tu ne risque rien .(haldex)