Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà après plusieurs A4 B8...je suis passé à l'A5...mais famille oblige c'est une Sportback (et en fait j'adore la ligne...) :bigsmile:

C'est une version S-Line plus avec le meilleur compromis chez Audi à mon sens (V6 2.7 TDI multi) avec les palettes au volant et quelques autres options...mais la S-Line Plus est déjà bien finie.

J'y ai rajouté la calandre S5 (à désigler) et les vitres surteintées ansi que l'éclairage full Leds...avec le pack S line int/ext :malelovies:

Premiere impression positive

Modifié par TOUAREG44
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:wub:

Splendide !

Je ne pensais pas reprendre une A5 à mon retour en Europe, mais à force de voir vos Sportback en photo l'envie monte B).

Posté(e) (modifié)

Merci

De plus c'est la premiere fois que je le constate, mais je n arrive pas avec les photos à donner le rendu "en vrai" de cette SB qui change beaucoup selon l angle de vue....

Les palettes au volant m'amuse beaucoup (peut être le début... :bigsmile:) mais je pensais l option inutile et en fait on se prend au jeu...

Le GPS advanced nous fait rentrer dans une autre dimension....

L interieur tout noir (ciel de pavillon) :malelovies:

Modifié par TOUAREG44
Posté(e)

Je te le redis ici, elle est magnifique !

Sinon la pavillon noir à l'intérieur j'avais peur que ça diminue de trop la luminosité, surtout avec les vitres teintées. Ce qui fait que j'ai choisi la version claire mais j'étais bien tenté en tout noir.

Et pour les palettes au volant, je pense que comme tout ce qui peut nous paraitre gadget avant de l'utiliser, ça fait partie de la somme de petites choses qui rendent plaisante la vie avec une voiture.

Profites en bien longtemps !

Posté(e) (modifié)

Je te le redis ici, elle est magnifique !

Sinon la pavillon noir à l'intérieur j'avais peur que ça diminue de trop la luminosité, surtout avec les vitres teintées. Ce qui fait que j'ai choisi la version claire mais j'étais bien tenté en tout noir.

Et pour les palettes au volant, je pense que comme tout ce qui peut nous paraitre gadget avant de l'utiliser, ça fait partie de la somme de petites choses qui rendent plaisante la vie avec une voiture.

Profites en bien longtemps !

Merci, c'est vrai qu avec les vitres teintées cela renforce le noir mais j ai aussi changé par le full LED interieur et cette lumiere blanche sur ce noir c'est :malelovies:

Euh ...longtemps .... c'est pas trop mon truc :bigsmile:

Modifié par TOUAREG44
Posté(e)

belle voiture cher voisin,splendide,bonne route .

Merci

et oui sachant que je suis regulierement sur les Sables d'Olonne nous aurons peut etre l occasion de nous rencontrer...

Je vois que tu es en attente de la tienne ...combien de délai ? prise chez Alizé ? je prenais les miennes la bas

Posté(e)

Superbe SB félicitations, belle config le Sline Plus. Pour le pavillon noir, j ai le même et c est vrai que lors de la première "visite" en concession cela faisait trop sombre, mais au final à la lumière naturelle c est vraiment top !! :malelovies:

Posté(e)

Merci

et oui sachant que je suis regulierement sur les Sables d'Olonne nous aurons peut etre l occasion de nous rencontrer...

Je vois que tu es en attente de la tienne ...combien de délai ? prise chez Alizé ? je prenais les miennes la bas

je suis de saint jean de monts,normalement je devrais recevoir la mienne fin février commander debut novembre et prise chez alizé mais par l'intermédiaire du garage besseau de st jean à plus et peut etre à bientot.

Posté(e)

Tout simplement magnifique j'adore :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

terrible, garde la un peu et tu me la revend.

dis nous en un peu plus sur l'aventure de ton achat.

neuf ou occasion

c'est quoi le pont blanc et rouge à gauche du voland sur le tableau de bordunsure.gif

fefe

Posté(e) (modifié)

malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

terrible, garde la un peu et tu me la revend.

dis nous en un peu plus sur l'aventure de ton achat.

neuf ou occasion

c'est quoi le pont blanc et rouge à gauche du voland sur le tableau de bordunsure.gif

fefe

Merci

Je passe par une connaissance Audi en occasion récente...

Modifié par TOUAREG44
Posté(e)

Félicitations, magnifique voiture :malelovies:, peut-être ma prochaine..... :rolleyes:

Posté(e)

oui je ne les garde que quelques mois en général...et mes acheteurs sont ravis :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Il y a du nouveau au niveau des extensions de garantie Audi...(nouveau tarif et possibilité)

La mienne est dorénavant garantie jusqu'en novembre 2014 constructeur et c'est rassurant sur ce type de véhicule!

Modifié par TOUAREG44
Posté(e)

Salut,

Très belle A5 SportBack !

Au plaisir de te croiser sur les routes en Vendée ou Loire Atlantique

Guillaume :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut TOUAREG44, très belle ton A5SB. Tes vitres teintées ont toutes l'air d'être vraiement très foncées sur tes photos y compris celles latérales. Tu as mis du full carbon partout c'est ça ? Pas trop galère de nuit pour les manoeuvres notamment ?

Modifié par AudiTIF
Posté(e) (modifié)

Pas de souci pour les routes de vendée...je descends aux Sables ce week end...!

Pour les vitres teintées, c'est le meilleur ouvrier de France pendant 2 ans qui me les pose...un champion !

Il me fait un dégradé, il y a 4 teintes (5% le plus foncé et 35 % le moins foncé), il fait :

- 5% sur la lunette arriere

- 15% sur les vitres arrieres

- 25% sur les vitres avant (maxi autorisée)

le fait que les photos aient été faites par un sale temps donnent aussi cette impression (mais j aime bien le contratse) et c'est vrai que l'été la surface vitrée étant importante ça casse bien la chaleur pour les enfants...

Modifié par TOUAREG44
Posté(e)

Salut,

Très belle A5 SportBack !

Au plaisir de te croiser sur les routes en Vendée ou Loire Atlantique

Guillaume :coucou:

salut le challandais,moi je suis de saint jean de monts on est vraiment voisin proche,peut etre à bientot sur les routes.

Posté(e) (modifié)

Salut steph85

Bah dis moi quand tu seras livré et des que je verrai une A5 je ferai coucou. :bigthumbup:

Au faite j'aime beaucoup le shorty de ton avatar Steph :malelovies:

Guillaume. :coucou:

Modifié par guigui85
Posté(e)

salut guigui85 et touareg44,je confirme pour le shorty,c'est chassis super sport (rire) ,pour ma livraison,si tout va bien cela devrais etre au plus tot 18 février sur le bon de commande,ce soir je vais à challans emmener mon fils à la plaine des sport pour entrainement de foot, à bientot mes chers voisin.

Posté(e)

moi aussi

c'est au moins le chassis sport :bigsmile:

J'veux bien le même chassis sur ma Clio enfin plutôt dedans :P

J'attends avec impatience le 18 fevrier stéph85 ;) j'habite à 500m de la plaine des sports :P

Posté(e) (modifié)

je t'ai envoyé un mp dit moi si tu la reçus

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e) (modifié)

Mode HS ON La mienne est commandée en S-Line, vous pennsez que je pourrais recevoir le shorty en cadeau ? :rolleyes: Mode HS OFF

Modifié par Darco
Posté(e)

Salut Touareg,

Elle est magnifique ton A5 :malelovies:

La finition S-Line Plus est top. :bigthumbup:

Posté(e)

Pas mal effectivement cette A5,

félicitations pour cette nlle acquisition.

Bonne route,

Posté(e) (modifié)

Merci..

Retour de vendée et lazer dans subaru et pas d alerte sur le communicant...

Bilan surement un petit courrier dans la semaine <_<

Petit reflet du jour

post-43345-1292193648,1_thumb.jpg

Modifié par TOUAREG44
Posté(e)

Merci

De plus c'est la premiere fois que je le constate, mais je n arrive pas avec les photos à donner le rendu "en vrai" de cette SB qui change beaucoup selon l angle de vue....

Les palettes au volant m'amuse beaucoup (peut être le début... :bigsmile:) mais je pensais l option inutile et en fait on se prend au jeu...

Le GPS advanced nous fait rentrer dans une autre dimension....

L interieur tout noir (ciel de pavillon) :malelovies:

salut , je possede aussi une a5 sportback sline plus ( 2.7 bm) noire avec deux trois options

je ne comprend pas ton commentaire sur le gps advanced car moi je ne vois aucune différence flagrante avec mon ancienne a5 coupe et son gps normal

y aurait il une manip a réaliser ?

Posté(e)

le GPS advanced dispose d'une part de la capacité à afficher de la vraie 3D ce qui devrait être visible "de base"

D'autre part il dispose d'un disque dur interne sur lequel il recopie notamment les cartes du DVD dont tu n'as ensuite plus besoin dans ton lecteur.