Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

votre avis sur le retro interne de l A3 sporback,

il y a un bouton au centre pour arreter ou mettre en route,

si on appuye dessus une petite loupiote verte s'allume coté gauche (cote droite j ai un petit trou carre mais sans rien)

après quelques test c est pas flagrant comme différence, qu'en pensez vous ?

ai je loupé quelques chose ? certains me dise que ca doit noircir le rétro mais ca a pas vraiment l air pour moi,

merci de donner votre expérience la dessus,

amicalement

Jdawson

Posté(e)

Oui ca sert à arrêter ou mettre en route la fonction électrochrome du rétro. :coucou:

Posté(e)

hello katapult,

precise moi l effet que ca fait pour toi ? le but est que tu soit pas ebloui, ca je le sais, mais c est la difference avec ou sans que je ne vois pas trop, comment ca fait chez toi ?

merci

jdawson

Posté(e)

Hello

Pour te rendre compte, de nuit avec un véhicule derrière toi, coupes le tu verras tout de suite la différence. Perso je le laisse toujours allumé.

JB

Posté(e)

Hello jb87

excuse ma question mais est ce que voit la difference de teinte dans la nuit mais sans voiture qui suit,

question bete mais vu la nuit tot en ce moment, si personne ne suit voit t on la teinte du retro, (on est pas toujours suivi, si si ..

je le laisse allume de toute facon mais je voulais juste verifier avec vous l effet que ca produit visuellement..

je verrais tout cela rapido, et en parlerai au garage au cas ou

merci

jdawson

Posté(e)

Sans voiture derrière toi, tu ne vois pas de différence.

JB

Posté(e)

Hello JB,

ouais c est vrai que je suis un peu bete lol, j avais lu que ca s obscursissait donc je pensais que visuellement on le distinguait, ca doit etre bon en fait,

j ai regarde vite fait l autre fois et on va dire que sans les phares apparaisaient jaune derriere et avec plutot une teinte tirant sur le vert donc ca doit marcher en fait,

on verra cela..

merci a vous

jdawson

Posté(e)

Ce n'est pas comme un rétro classique qui s'incline pour ne pas éblouir, la effectivement il faut un véhicule derrière pour s'en rendre compte... je rejoint jb87 moi aussi je le laisse toujours en route, en tout cas sur ma SLK c'est ce que je faisait et c'est ce que je vais faire avec ma future A3 :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir,

Rétroviseur électrochrome, bascule automatique jour/nuit, il faut qu'une voiture te suive pour voir la différence et effectivement la teinte du rétroviseur tire sur le vert lorsqu'une voiture est derrière toi.

Je le laisse toujours allumé.

Posté(e)

bonjour audi95800

et merci de me confirmer pour la teinte verte, j ai donc une bonne vision lol

merci a tous pour vos reponse, suite au prochain episode, audi ca fait pas mal causer je trouve !!

amicalement

jdawson

Posté(e)

rebonjour,

ce week end et encore ce matin de bonne heure, j ai re teste ce rétro, va falloir que je vois cela avec le garage, je plus de différence avec ou sans, je sais pas ou ca peut merder si c est le cas,

au tout départ, ya 3 semaine, il me semblait quand même voir une teinte et le phare en vert derrière mais la je vois plus grand chose .. bref encore un pti souci électronique ou mes yeux commencent a fatiguer, c est soit le garage soit le docteur,..

a bientôt de vous lire

bonne journée,

jdawson

Posté(e)

rebonjour,

rien de neuf pour l instant a part que je constate plus de difference avec ou sans

j ai vu que certains citait un probleme de fuite de liquide provenant du retro, mais la j ai rien vu, j ai de la peine a y croire,

et donc je vois pas ce qui a comme probleme, mais bon..

si vous avez des idees, je vois pas comme cela,

je vous tiens au jus de l evolution

amicalement

jdawson

Posté(e)

Je pencherai pour le docteur :bigsmile:

Je plaisante bien sûr :coucou:

Posté(e)

hello r8tdi

merci pour le docteur :bigsmile: je suis pas tres vieux, j oscille entre 40 et 50 donc pour le docteur de la tete j espere encore avoir de la marge,

pour ce retro je ne sais que pensez, je sais :

que ca marche que la nuit,

qu il faut qq un derriere

et qu a la tombe de la nuit mon voyant central rouge s allume, le vert aussi a gauche est allume,

je sais aussi qu au tout debut quand j ai pris la voiture, je me suis dis ouait bof pas flagrant, mais a bien y regarder, je trouvais les feux des voiture arriere tirant vers le vert alors qu en desactivant ca tirait vers le jaune.

mais depuis quelques jour maintenant, je ne vois plus cette teinte verte, voila donc pourquio je questionne : liquide a l interieur, faux ou mauvais contact.. la technologie me fait toujours peur lol

j ai trouve sur le net un fichiers iso qui est le manuel audi .. plein d enseignement en attandant ma propre doc en french.. j avance a grand pss avec tout ces boutons..

mais pour le retro il dise ca marche voila, et parle du liquide en cas de cassure du retro mais la je vois pas, je comprend pas que ca change rien selon moi alors qu au debut ca semblait effectivement marcher ..

voila voilou,

a bientot mon cher r8tdi

amicalement

jdawson

Posté(e)

Et bien j'espère que ça va s'arranger au plus vite et merci pour ta réponse et ton esprit sportif par rapport à ma taquinerie :coucou:

Posté(e) (modifié)

merci monseigneur,

je vais passer le week end a bouquiner mon cd iso, a apprendre plein de choses,

a bientot

amicalement

Jdawson

Modifié par jdawson
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

j'ai remarqué que le rétro devient très foncé quand je suis dans un parking sous-terrain. Pourquoi, je n'en sais rien mais bon... Fais peut-être un essai pour voir si cela fonctionne.