Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai besoin de l'avis de la communoté aux anneaux.

mon budget ne me permet pas d'opter pour mon premier choix à savoir le Q5.

Donc je cherche depuis des semaines, une alternative.

je suis tombé sur une superbe Allroad 170 Cv (ambition luxe je pense) à 51000 km.

ci-dessous le lien de l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/144819166.htm?ca=21_s

je suis en negociation du prix et proche de tomber sur un accord, mais questions :

- 51000 km ça me fait un peu peur, je fais environ 20000 km par an donc quid de la revente dans 2 ou 3 ans

- d'apres vous a t elle la commande vocale pour gerer tel, gps, radio, etc...le vendeur ne sais pas mais me dis que c'est le gps disque dur (mais c'st moi qui demandé et il semble ne pas etre tres au courant de toutes ces subtilités)

deuxieme option :

Audi A5 Sportback Ambition luxe 143 cv boite auto.

- plus cher, mais le point fort de la boite auto qui était un critere important pour moi au depart et 19000 km.

GPS 3D, sieges elec, etc...

voilà donc sachant que je souhaitais boite auto et un quattro, je me retrouve faute de budget face à ce choix.

je suis dans le sud (Marseille) et je vais au ski 1 ou 2 fois par an.

qu'en pensez vous ?

J'ai couché cela sur ce post, comme une therapie, donc la communoté :

bonjour moi c'est fred et j'ai besoin de vous jap.giftongue.gif

Posté(e)

Salut,

Pour information l'A5 Sportback est une 4 places, dixit la carte grise, donc pas de 3ème personne à l'arrière sous peine d'être verbalisé en cas de contrôle.

J'ai était confronté au même dilemme ... Q5, Allroad ou A5 Sportback.

La Sportback a été éliminée de facto.

Posté(e)

Tu hésites entre deux voitures radicalement différentes dans l'esprit, le look et dans la conception.

D'un côté un SUV quattro avec une boite méca, de l'autre une familiale 2 roues motrices boite auto (attention à la fiabilité sur les multitronic... <_< ).

Tout dépend de ce que tu veux faire avec cette voiture et quel look tu préféres à une voiture.

Sans partie pris (parceque j ai une allroad), je prendrai l'allroad ou alors je prends une SPORTBACK TDI 170 boite méca

si je veux une A5.A mon avis 143 ch sur une SPORTBACK c'est court.

Pour ta question si c'est une allroad ambition luxe elle a la commande vocale.

Posté(e)

Tu hésites entre deux voitures radicalement différentes dans l'esprit, le look et dans la conception.

D'un côté un SUV quattro avec une boite méca, de l'autre une familiale 2 roues motrices boite auto (attention à la fiabilité sur les multitronic... dry.gif ).

Tout dépend de ce que tu veux faire avec cette voiture et quel look tu préféres à une voiture.

Sans partie pris (parceque j ai une allroad), je prendrai l'allroad ou alors je prends une SPORTBACK TDI 170 boite méca

si je veux une A5.A mon avis 143 ch sur une SPORTBACK c'est court.

Pour ta question si c'est une allroad ambition luxe elle a la commande vocale.

merci de tes precisions, je sais que ce sont des voitures radicalement differentes mais que veux tu Audi a reussi a suscité mon desir sur beaucoup de ses modèles.

mon ideal, le Q5 mais faut faire un choix de raison donc....

l'allroad m'attire pour le côté look que je trouve super beau (alors que je n'aimais pas du tout l'ancienne) et le quattro pour le côté rassurant par quasi tout temps.

la boite auto est un univers que je souhaite decouvrir car j'en ai jamais eu.

la multitronic a des problemes de fiabilité ?

pour la commande vocale, le vendeur n'a pas su me dire, et c'est moi qui suppose que c'est une Ambition luxe au regard des options et photos.

je pense faire une bonne affaire avec l'allroad, d'ou toutes ces hesitations.

voili voilou