Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle A1 Sline TDI


Bencam

Messages recommandés

Bonjour,

Certains me connaissent bien en tant que membre depuis de nombreuses années (A3, A4, TT; A5, A5 etc...), et ayant vendu mon A5 y'a deux mois, j'ai récupé ma nouvelle TT Sline 211 samedi chez mon concessionnaire préféré...personnellement je la trouve superbe avec le kit S et sa robe blanche ibis....Ma femme aimant bien les A1, et n'ayant besoin d'une familialle qu'une fois par an, j'ai décidé de ne pas racheter de grosse voiture, elle prendra donc posséssion de son A1 Sline TDI 105 Blanche Amalfi avec Accoudoir, clim auto et GPS demain, elle était en stock donc juste une semaine d'attente. Elle est ravie et moi aussi comme ca elle ne me piquera pas voiture.

J'espère que ca ne sera pas trop petit avec un coffre de toit pour partir en vacances une fois l'an avec ma puce de 5 ans.

Je vous la présenterai des que je pourrai mais pour en avoir vu une identique elle est vraiment mignonne comme petite voiture.Pour moi bien plus qu'une DS3 par exemple qui se veut sa concurente directe.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont du gout !

Excellent choix pour les 2 voitures, une petite photo de vos 2 titines serait la bienvenue !

Je pense qu'avec un enfant de 5 ans, si tu rajoutes en plus un coffre de toit cela sera largement suffisant sauf pour les sports d'hivers avec skis et compagnies.

Et sinon pour moi il n'y a pas vraiment de comparaison avec une DS3, elles sont sur le même segment, celui des citadines mais après ça l'intérieur et l'extérieur sont tellement différents que ça devient vraiment une question de gout et d'attitude.

En tout cas félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki!

avaec un coffre de toit ca ira bien et quand je pars en vacances, j'emmene pas toute la chambre de ma fille....

Les skis rentrent dans un coffre de toi donc ce sera impec! et puis y'a la banquette deux tiers un tier aussi.

Ce n'est pas un foudre de guerre mais 105 ch c'est pas mal sur une petite comme ca et je ne pense pas avoir de mal à grimper le col pour arriver à la station.

Et je ne suis pas non plus un fou sur la route ca devrait aller donc, quand je l'ai essayé je me suis calé à 145 comme qui rogole sur autoroute et dans un silence monacal..et moi la semaine j'ai ma petite bombinette pour me faire plaisir en restant raisonnable.

Audi va me ruiner...mais bon on a qu'une vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les skis rentrent dans le coffre de toit alors ce sera plus que suffisant. Et comme tu dis ce n'est pas une formule1 le tdi, mais faut pas abuser, c'est largement suffisant quand même.

Et franchement si tu as les moyens et que tu n'empruntes pas sur 10 ans pour te payer tes voitures, et bien tu as bien raison de te faire plaisir !

Moi je suis resté 12 ans avec ma 306, mais en attendant nous sommes proprios de 2 petits appartements que nous louons avec ma compagne et habitons dans une vielle maison qui appartient à mes parents. Mais bon chacun ses priorités !

Modifié par GreenCity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, et disons que j'ai la chance de tres bien gagner ma vie et ma femme aussi, donc je n'emprunte pas pour acheter mes voitures...j'ai zero crédits sur les voitures, mais je en suis pas tout jeune non plus, j'ai 40 ans et ma femme 36 ans.

Mais bon ce ne sont pas non plus es porsches, et encore moins des ferrari.

Je mettrai une petite photo de mes voitures, je les trouve vraiment sympa, AUDI cartonne avec son A1, elle est passe partout sans etre invisible et dedans c'est tres tres joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...