Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nous nous sommes fait cambriolé en pleine journée aujourd'hui , tv neuve , app photo pc portable etc etc , j'en passe

Mais le problème et c'est le sujet ici, ils ont les doubles des nos clefs de voitures, dont l'a4.

J'ai été la faire recoder en urgence , mais j'ai quand même une certaine angoisse. Surtout qu'en ce moment dans mon coin , il y a plein de vols de voitures et autre cambriolages depuis qu'un camp de manouche est dans le coin, coïncidence troublante ( de l'avis des gendarmes , c'est signé bref no comment !!)

Que dois je faire ? Planquer l'audi , l'enfermer dans mon garage , la laisser dehors ...( pas envie de me faire homejacker )

Avez vous deja eu le problème ?

Posté(e)

Pour ma part je la laisserai quand meme dans ton garage , car meme si c'est pas pour la voler il se peut que les personnes ayant fait ca reviennent essayer de voir s'ils arrivent à ouvrir ta voiture et peuvent alors fait d'autres dégats dessus. Et puis si comme tu dis ton quartier devient victime d'actes comme celà , il se peut qu'un jour ils te piquent juste une pièce de ta voiture ou qu'elle soit rayée.

Posté(e)

Désolé pour toi!

Personnellement, je suis tout à fait d'avis contraire, laisse la dehors! La semaine passée en Belgique, ils ont encore tué une famille (parents & fils) tous cela pour avoir les clefs de la bagnole lors d'un home jacking. Bon je ne veux pas te faire peur, mais une bagnole, reste une bagnole.

Posté(e)

dis donc c pas rassurant..

Mais là la maison va etre fermée bouclée de a à z, faudraut qu'ils forcent la portent quand on dort on devrait l'entendre, mais c vrai si ils sont rentrés après tout est permis , ca me fout les b .....ton hisoire

C'est pas une rs4 non plus , mais bon

ET bien , je sais plus reop quoi faire.

Remarque ils ont aussi les clefs de la voiture de mon épouse qu'on laissé dehors ...c'est une swift

En tout cas merci de votre soutient.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Même si ce n'est que du "matériel" , c'est vraiment la galère!

C'est toujours angoissant ce genre de situation, pour ce qu'il est de la laisser dehors ou pas, je pense qu'il faut regarder aussi les clauses de ton assurance!

Parce que si il arrive que le vole ton A4 , c'est bien vers ton assureur que tu vas te tourner.

Je sais qu'il y a parfois des précisions si le véhicule dort dehors ou en garage.

Bon courage à toi et à ta famille, car un cambriolage est toujours traumatisant!

Modifié par recifber
Posté(e) (modifié)

je suis aussi de l 'avis de Olive 1!

Aussi non courage à toi et à ta famille !

Modifié par thebest
Posté(e)

bon là elle est au garage expert passe demain pour valider les changements de barillet etc etc

Mais j'en suis à me dire si je ne vais pas me la laisser voler, j'ai une assurance valeur à neuf pendant 2 ans et donc jusqu'au 13 janvier ils devraient me rembourser totalement , j'en aurait même une neuve...

Mais bon , leur demander si je peux me la faire voler dehors et et que ça arrive , ca va leur paraitre louche...

Le plus chiant c l'angoisse de se dire ils vont revenir ici ..., en la laissant dehors à l'entrée de l'allée au moins ils n'aurait qu'à la prendre...

C'est quand dingue d'en arriver à des raisonnements pareil ...

Posté(e) (modifié)

Salut l'ami.

Tout d'abord désolé de ce qui t'arrive, c'est toujours chiant de se faire vandaliser.

A ta place, je commencerai par mettre une alarme dans la maison, c'est dissuasif (tu relis ton alarme à ton portable au moins s'il y a un soucis tu es prévenu et les voleurs ne pourront pas rester avec le bruit).

Bon courage :rolleyes:

Modifié par stephcel
Posté(e)

désolé pour ce qu'il t'arrive et bon courage la gestion de ces instants difficiles. Mais avec le temps tout rentre dans l'ordre.......

Pour ma part pas d'hésitation, au garage. Mon assureur me l'impose à mon domicile entre 21 heures et 6 heures du matin (et pourtant il ne s'agit que d'un 2L 143 cv !)

Bon courage

Posté(e)

+1, voiture à risques... 2000€ d'assurance par an en Belgique...:colere:

Posté(e)

désolé pour toi mais le pb c'est que si ils ne trouvent pas la voiture dehors ,il est possible qu'ils la cherchent dedans donc ta porte de garage va y passer ou autre et quand ils vont voir qu'ils n'arrivent pas a l'ouvrir ils vont faire comme avec les velos accrochés en ville il vont tout casser :colere:

bon courrage a toi et je pense qu'une bonne alarme sonore devrait les faire fuir