Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr je recherche une personne pouvant me faire une vidange sur mon a6 en boite tiptro, après avoir changé ma boite elle roulait bien et un beau jour,

elle a décidé de ne plus avancer, j'ai fait une valise dessus et ca me dit que mes électrovannes sont désactivés je pense que mon niveau d'huile n'est pas bon, si quelqu'un s'y connait bien, merci de m'éclairer cela fait trois mois qu'elle est garée et ca me fait chier de la voir la sans ne pouvoir la rouler merci.

Posté(e)

Salut,

Perso j'ai remarqué hier en changeant mes plaquettes de freins avant que la boite a comme "patiner" après l'avoir remise droite (elle a été levé d'un coté puis de l'autre), j'ai attendu 5 min et puis plus de soucis...

Donc je présume que l'huile n'est plus a niveau car je commence a avoir des soucis avec ma multitronic(patinage, accoup, etc) je vais faire la vidange complete avec filtre je verrai bien...

Donc, pour ma part, je dirai que remet ton niveau on c jamais ca coute rien de regarder sois même une fois... bonne route :o)

Posté(e)

slt merci de me répondre, en effet c'est ce que je veux faire donc c'est pour cela que je recherche un mécano pour me faire la vidange et me refaire les niveaux merci.