Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Airbags qui s'ouvre pas sur RS4 B7...


Messages recommandés

jetait l'heureux propriétaire d'une RS4 B7 avant d'avril 2007 avec 19000km environ au moment du drame...un accident assez important qui avait fait pas mal de bruit dans ma région(68) au moment des fait...

voiture pulvérisé :( mais aucun airbags ne c'est ouvert....alors qu'il ya eu tonneaux choc latéral et avant droit...normal???des échos la dessus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 16 ans de pompiers, j'ai vu pas mal accidents et malgrès les équipements, il n'y a pas toujours eu de déclenchement notement en raison des zones de choc et des détecteur de présences sur les sièges voir des déactivations volontaires (l'airbag désactivé pour mettre un siege bb et pis on oublie de le remettre...).

Une voiture pulverisé n'as pas forcément les air bag sortie, surtout en cas de tonneau (sauf véhicule doté d'airbag-rideau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'avais tout les airbags possible sur la RS4....et le si le rideaux justement c'etait ouvert je n'aurai pas explose la vitre laterale avec ma tete....

les pompiers venu sur place n'ont pas compris non plus pourquoi rien ne c'est ouvert...surtout que c'etait un accident "haute velocite"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...