Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme notre S4 est d'origine allemande, tous les manuels d'utilisations, d'entretien sont dans la langue de Goethe.

Sam est allé chez le concessionnaire afin de commander si c'était possible, ces même manuels, mais en français tant qu'à faire bigsmile.gif

Pas de problème qu'il a dit le monsieur, mais voilà 4 semaines que la commande est passée et toujours rien en vue....

Etant donné que ce ne sont pas des pieces d'usure, je veux bien admettre que cela soit un peu plus long que de commander un jeu de plaquettes de frein, mais a votre avis, ça peut etre encore long à venir ? C'est juste pour savoir si on n'a jamais de bol avec nos voitures (on est devenu très zen avec notre 928 et les 6 mois d'attente de certaines pieces...), ou si c'est effectivement pas normal.

Sandrine

Posté(e)
Bonjour,

Comme notre S4 est d'origine allemande, tous les manuels d'utilisations, d'entretien sont dans la langue de Goethe.

Sam est allé chez le concessionnaire afin de commander si c'était possible, ces même manuels, mais en français tant qu'à faire bigsmile.gif

Pas de problème qu'il a dit le monsieur, mais voilà 4 semaines que la commande est passée et toujours rien en vue....

Etant donné que ce ne sont pas des pieces d'usure, je veux bien admettre que cela soit un peu plus long que de commander un jeu de plaquettes de frein, mais a votre avis, ça peut etre encore long à venir ? C'est juste pour savoir si on n'a jamais de bol avec nos voitures (on est devenu très zen avec notre 928 et les 6 mois d'attente de certaines pieces...), ou si c'est effectivement pas normal.

Sandrine

25196[/snapback]

Je crois qu'il ya un membre du forum qui attends toujours sa notice d'utilisation coucou.gif commandée depuis longtemps dodo.gif mais le mieux est que tu trouves un membre qui a le même si il peut te prêter sa notice afin que tu fasses des photocopies en attendant wink.gif

Posté(e)

coucou.gif

pour mon A4 Avant TDi 2003 d'origine allemande, j'avais commandé les manuels en français dans ma concession !

je voulais les avoir au moment de la revente du véhicule (à un particulier)

mais 3 mois après la commande, toujours pas de manuels sad.gif

...la voiture est finalement partie avec les notices en teuton !!!

et mon concessionnaire ne m'en a encore jamais reparlé - à croire qu'il ne sont toujours pas arrivés blink.gif

aujourd'hui ça ferait 7 mois d'attente !

CONCLUSION : patience et bonne chance coucou.gif

Posté(e)

ça dirait à personne de scanner et de mettre ces manuels à dispo sur le forum, au moins en U2U ?

Je sais c'est un boulot de dingue, mais ce serait tellement utile... rolleyes.gif

Posté(e)
ça dirait à personne de scanner et de mettre ces manuels à dispo sur le forum, au moins en U2U ?

Je sais c'est un boulot de dingue, mais ce serait tellement utile... rolleyes.gif

25208[/snapback]

Oui mais ca prendrait pas mal de place sur le forum le mien de la A4 fait je crois 300 ou 400 pages blink.gifblink.gif le mieux est de demandé les pages interressés et de faire des photocopies ou des scans.......

Posté(e)

Relancez les, toujours un peu long à la detente...

Je sais que quand mon père a commandé les siens, il les a eu rapidement...

Verdict : appelles les, de temps en temps, pour savoir où ca en ai... bien.gif

Posté(e)
Relancez les, toujours un peu long à la detente...

Je sais que quand mon père a commandé les siens, il les a eu rapidement...

Verdict : appelles les, de temps en temps, pour savoir où ca en ai...  bien.gif

25485[/snapback]

Suis d'accord faut les tenir tres tres au chaud

Posté(e)

Je les relance régulièrement mais il parait que c'est cauchemardesque bleble.gif

Posté(e)
Je les relance régulièrement mais il parait que c'est cauchemardesque bleble.gif

25510[/snapback]

C'est facile il suffit qu'ils appellent l'usine pour qui leur envoie une doc avec une voiture qui descends plutot que de passer par la chaine piéce détachees

Posté(e)
C'est facile il suffit qu'ils appellent l'usine pour qui leur envoie une doc avec une voiture qui descends plutot que de passer par la chaine piéce détachees

25517[/snapback]

bien.gif

tres bonne idee.

Sinon il faut appeller plusieurs concessions de la région et voir si ils ont du stock....

Posté(e)
bien.gif

tres bonne idee.

Sinon il faut appeller plusieurs concessions de la région et voir si ils ont du stock....

25581[/snapback]

Merci jap.gif

Posté(e)

On va les relancer encore de temps en temps alors. Mais bon, j'ai quand même trouvé le volant, les pédales, les essuie-glaces, c'est déjà pas mal biggthumpup.gif

Sandrine

Posté(e)
On va les relancer encore de temps en temps alors. Mais bon, j'ai quand même trouvé le volant, les pédales, les essuie-glaces, c'est déjà pas mal biggthumpup.gif

Sandrine

25661[/snapback]

C'est le principal biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi elles est bourrée d'options que je ne connaissais pas alors j'ai du mal...

Posté(e)

Sandrine

25661[/snapback]

moi aussi, mais je n'ai pas osé toucher au réglage de la colonne de direction !

la révision des 60 000 s'annonce je verrai si chez Bauer Nanterre ils savent me trouver/commander une notice

Posté(e)
Moi elles est bourrée d'options que je ne connaissais pas alors j'ai du mal...

25701[/snapback]

J'espère que t'as trouvé l'option V8! diablotin.gif Celle-là non plus tu ne la connaissais pas... tongue.gif

Posté(e)

salut les porschistes,

en attendant, si vous avez besoin de quoi que ce soit au niveau utilisation d'un élément (ordi bord, régul vitesse ou autre...), surtout n'hésitez pas, je vous scans ça dans la foulée... on a les mêmes modèles!!!

tof

Posté(e)
salut les porschistes,

en attendant, si vous avez besoin de quoi que ce soit au niveau utilisation d'un élément (ordi bord, régul vitesse ou autre...), surtout n'hésitez pas, je vous scans ça dans la foulée... on a les mêmes modèles!!!

tof

26213[/snapback]

Merci Tof, c'est très sympa !

Paradoxalement, la Porsche est plus simple à conduire unsure.gif Y'a moins de bouton biggthumpup.gif

En fait, y'a que le régulateur de vitesse sur lequel on a des doutes. On connait le principe de fonctionnement, mais on n'a pas trop envie de faire des essais comme ça sur route ouverte, pas envie d'avoir un carton ! Donc, je ne sais pas combien de pages ça fait, mais si tu pouvais nous envoyer un scan, ce cerait très sympa ! Y'a pas d'urgence, ça fait bientôt un mois qu'on a la titine, et ça ne nous a pas encore trop manqué bigsmile.gif

Sandrine

Posté(e)
Merci Tof, c'est très sympa !

Paradoxalement, la Porsche est plus simple à conduire unsure.gif  Y'a moins de bouton biggthumpup.gif

En fait, y'a que le régulateur de vitesse sur lequel on a des doutes. On connait le principe de fonctionnement, mais on n'a pas trop envie de faire des essais comme ça sur route ouverte, pas envie d'avoir un carton ! Donc, je ne sais pas combien de pages ça fait, mais si tu pouvais nous envoyer un scan, ce cerait très sympa ! Y'a pas d'urgence, ça fait bientôt un mois qu'on a la titine, et ça ne nous a pas encore trop manqué bigsmile.gif

Sandrine

26232[/snapback]

ok je t'envoies ça par mail...

Posté(e)

Mail reçu, on va étudier cela.

Merci bien.gif

Je me suis déjà servi du régulateur mais il y a effectivement quelques subtilités qui me manquaient.

A+

Sam

Posté(e)
Mail reçu, on va étudier cela.

Merci  bien.gif

Je me suis déjà servi du régulateur mais il y a effectivement quelques subtilités qui me manquaient.

A+

Sam

26617[/snapback]

moi, j'ai mis un an sur mon ancienne a4 à savoir qu'on pouvait reprendre la vitesse initialement programmée, en évitant du coup de la reprogrammée à chaque fois... c'est plutot mieux sur autoroute bien.gif

en plus j'avais la doc, mais j'l'avais pas lue, style, je comprends tout tout seul... pov gars quoi dry.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

@TOFGN4

pareil biggthumpup.gif

seulement c'est toi qui me l'apprends à l'instant !

je suis dans aussi dans le genre "montrez moi juste où est l'accèlérateur" diablotin.gif

ça doit etre pareil sur un RS4 de janvier 2001 de tte façon...

je regarderais ça à l'occase sur le manuel

Posté(e)
@TOFGN4

pareil  biggthumpup.gif

seulement c'est toi qui me l'apprends à l'instant !

je suis dans aussi dans le genre "montrez moi juste où est l'accèlérateur"  diablotin.gif

ça doit etre pareil sur un RS4 de janvier 2001 de tte façon...

je regarderais ça à l'occase sur le manuel

26884[/snapback]

ah ah ah, coucou.gif

qd tu es au régul, coupes le par l'interrupteur mais pas jusqu'à l'arret total du systeme (clic audible), juste avant, avec le même interrupteur, fais le mouvement inverse, et tu reprends la vitesse initialement programmée...

Posté(e)
rhaaa lala !

trop balaiz' pour moi cette manip  bongsmi.gif

26895[/snapback]

ceci dit, sur le même sujet, avec mon a4 v6 tdi, quand le régul reprenais sa vitesse initiale, le moteur mettait toute la patate, avec le s4, le moteur ne prend que la puissance nécessaire à une accélération assez douce... économie d'essence, ou confort pasagers, audi a pensé à tout... (sauf à serrer les colliers des lave-phares bigsmile.gif )

Posté(e)
rhaaa lala !

trop balaiz' pour moi cette manip  bongsmi.gif

26895[/snapback]

Meuh non, je n'aurais pas mieux expliqué que tofgn4!

Tu as programmé une vitesse avec le régulateur, mettons 130! A présent, tu embrayes ou tu freines ce qui désactive le régulateur (même chose si tu appuies légèrement sur le commodo vers le tableau de bord).

La vitesse est toujours en mémoire. Pour reprendre la vitesse préalablement rogrammée, il te suffit de tirer sur le commodo vers toi et le véhicule va reprendre cette vitesse!

P.S.: Même manip sur ma new A3!

Posté(e)

Au fait rodryg, si tu as du mal à te placer dans cette situation hypothétique, tu peux mettre 230 à la place de 130!!! diablotin.gif

Posté(e)
Au fait rodryg, si tu as du mal à te placer dans cette situation hypothétique, tu peux mettre 230 à la place de 130!!!  diablotin.gif

26953[/snapback]

bon, maintenant qu'on a bien pourri le post de sam&sandrine, continuons...

y a-t-il une limitation de vitesse au niveau de l'enclenchement du régul???

puis-je le mettre en service à 220 km/h par ex???

derape.gif

Posté(e)
bon, maintenant qu'on a bien pourri le post de sam&sandrine, continuons...

y a-t-il une limitation de vitesse au niveau de l'enclenchement du régul???

puis-je le mettre en service à 220 km/h par ex???

derape.gif

26963[/snapback]

Quand j'ai eu 10 000 kms au compteur fin de l'été je suis allé faire une journée en Allemagne de 500-600 kms. J'ai pu enclencher le régulateur "à fond de chez à fond"! diablotin.gif

EDIT: il doit être écrit dans le manuel quelqu chose comme ceci: la vitesse programmée par le régulateur sera maintenue dans les limites de capacité du moteur! biggthumpup.gif