Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retouche peinture avec le kit audi ?


Messages recommandés

Holà,

 

J’ai été acheté un kit de retouche peinture chez Audi, pour refaire quelques éclat au niveau de l’arrête de la portière.

 

Le kit comprend un flacon de peinture et un autre de vernis incolore.

 

Avant de me lancer et les ouvrir, j’aurai voulu savoir si vous aviez une idée de comment je devais attaquer car aucune notice, ni conseille, et le mec d’Audi on oubli <_< ).

 

Ce soir je mettrai quelques photos des éclats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de grater l'éclat de peinture avec un couteau ou un instrument tres fin et ensuite de laver l'endroit pour qu'il n'y ai pas d'impurtée

ensuite tu met ta peinture en gros si tu depasse cela n'est pas grave. Laisse sécher pendant une nuit ensuite passe un coup de polish abrasif ( le mieux c avec une rotative :bigthumbup:)

ensuite passe ton vernis ( et encore tu n'en a pas souvent besoin), passe ensuite du glaze ( c'est du polish finish) et tu a une magnifique peinture :coucou:

 

Je voulais faire pareil que toi aller chez Audi pour prendre le kit mais ces gens là te prenne pour un saoudien, donc j'ai été dans un magasin de maquette et j'ai pris les petits pots de peinture (pour moi noire) ;) et j'ai été surpris par le résultat; IMPECCABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...