Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tout ca acause de vous!


venum

Messages recommandés

Bonjour a tous,

comme c dit dans le titre je suis en train de tomber amoureux...de la s4 b8 avant ( enfants oblige). je viens de mettre mon q5 en vente ...j ai toujours eut des mazouts( a3, a3 sbk...)et jamais eut de probleme pour les vendre. Mais voilà je ne connais pas du tout le marche des s4, sont elles des voitures qui sont surcotées?(comme le pluspart de audi mazout)...a t on du mal a en trouver d occasion ? Toutes c questions me tournent ds la tete car j ai peur de trop perdre a la revente!

 

j attends avec impatience vos avis eclairés

 

venum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Surtout en ce moment, aucun soucis pour trouver des s4 d'occas.

 

Essaye de jeter un coup d'œil sur la centrale, audi.fr ( rubrique "occasion plus").

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème ? bon, le choix n'est quand même pas si large que ça surtout si tu as des critères assez précis. Pour ma part, quand je cherchais la mienne, j'en voulais une d'origine française (ça élimine 80% des annonces), une version Avant et avec une boite auto, noire et moins de 25000km... il en restait qu'une ou deux...

 

En tout cas, c'est une super voiture. J'ai deux enfants en bas age et je la trouve bien plus logeable que la B7 Avant que j'ai eu (bizarre d'ailleurs car je pense pas que les dimensions soit beaucoup plus grandes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour vos reponses,

En ce qui concerne la revente est ce facille de revendre une s4 ou c galère? Est ce une voiture qui decote beaucoup?..

est ce que certains ont deja vendu des s4 b8?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...