Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] LaurentMetz


LaurentMetz
 Partager

Messages recommandés

Voilà je vais mettre fin au suspense car sur un autre forum où certains membres d'ici trainent aussi le modèle de ma nouvelle voiture a été découvert :bigsmile:

 

Donc il s'agit d'une A4 B8 Berline de Février 2008 en 1.8L TFSI 160ch.

 

Elle a 55000km et possède entre autres ( en fait je sais pas si tout celà est en option ou de serie ) : les Leds à l'avant, détecteurs stationnement, lecteur carte SD, rétros dégivrants et d'autres trucs. Il manque le GPS , mais je pense que si c'est réalisable je le ferait remettre dessus. Seul point négatif l'intérieur de la voiture et les jantes sont un peu sales ( à long terme je compte les changer mais là j'ai pas l'argent donc je pense qu'elle vont faire l'hiver ) donc va falloir que je me lance dans un bon nettoyage, et maintenant place aux photos !!

 

73046_1580157958175_1662475253_1361205_6825121_n.jpg

 

74042_1580156758145_1662475253_1361197_1678329_n.jpg

 

150075_1580156958150_1662475253_1361198_2381044_n.jpg

 

73881_1580157158155_1662475253_1361199_6113562_n.jpg

 

74259_1580157238157_1662475253_1361200_789985_n.jpg

 

150020_1580157398161_1662475253_1361201_3171828_n.jpg

 

72717_1580157558165_1662475253_1361202_616137_n.jpg

 

74040_1580157678168_1662475253_1361203_6604402_n.jpg

 

73411_1580157758170_1662475253_1361204_5529589_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Laurent :coucou:

 

sympa ta new monture ça va te changer du TT-R , en tout cas elle est vraiment belle :malelovies: félicitation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bigthumbup:

 

Sinon je t'avais justement demandé dans le sujet sur le Rasso du Mans mais tu n'a pas du voir le message , si c'etait pour des raisons professionnelles que tu faisais tous ces déplacements ? Par contre oui ce serait sympa si tu pouvais faire 2/3 trucs pour l'améliorer :bigsmile:

 

Et est ce que tu sais si c'est possible de remettre le GPS sur l'A4 ? Et si je le fait chez Audi ils demanderaient combien ? Car là celui que j'avait avant avec la ventouse et le fil relié à l'allume cigare a rendu l'ame donc j'aimerais bien remettre celui d'Audi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Et chouette A4 !

 

Pour ce qui concerne la saleté de l'intérieur et des jantes, t'inquiète pas, avec les bons produits ou chez un pro, il y a toujours moyens de rattraper cela :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide !

 

J'apprécie les gens qui osent la couleur :bien:.

Pour le GPS, fais un tour chez Kufatec.de. Mais je pense que ca va te coûter un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Et chouette A4 !

 

Pour ce qui concerne la saleté de l'intérieur et des jantes, t'inquiète pas, avec les bons produits ou chez un pro, il y a toujours moyens de rattraper cela :bien:

 

:coucou:

 

 

Merci à tous :jap:

 

Sinon pour les jantes effectivement je vais le faire moi meme , c'est pas trop complexe , par contre je vais pas m'embeter avec l'intérieur , je vais l'envoyer chez un pro :bigsmile:

 

Après pour le GPS , je pense alors que je vais plutot me pencher pour un classique avec ventouse :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si besoin d'une adresse d'un vrai pro, pas des mecs qui font ça dans le parking des nouvelles galries..........envoi moi un mp.........;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigsmile.gif salut laurent , je viens de tomber sur ta present.

bien.gif ta news, tu nous afais une belle pirouette la , ca va te changer du TRbigsmile.gif , tu vas pouvoir embarquer du monde .

hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si besoin d'une adresse d'un vrai pro, pas des mecs qui font ça dans le parking des nouvelles galries..........envoi moi un mp.........;)

 

:coucou:

 

Je sais pas si tu connais l'entreprise Clean Auto à Woippy , j'en ai entendu dire que du bien et c'est meme pas à 50m de là où je bosse :bigsmile:

 

bigsmile.gif salut laurent , je viens de tomber sur ta present.

bien.gif ta news, tu nous afais une belle pirouette la , ca va te changer du TRbigsmile.gif , tu vas pouvoir embarquer du monde .

hot.gif

 

 

Oui , c'est meme un salto :bigsmile:

 

Et là oui y'aura plus de problème de place , car c'est vrai que quand je suis parti en vacances avec le TT ca faisait juste le coffre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais, mais que de nom...........si je ne me trompe pas Audi Metz fait sous-traiter la préparation de certaines (peut être toutes.......???) leurs voitures.............et j'ai vu mieux............;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop mais je sais qu'il y passe de belles voitures comme des Ferrari assez fréquement B)

 

Donc possible pour Audi. Et puis moi c'est que pour l'intérieur , l'extérieur et les jantes je fais moi meme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Bart , si ta une adresse sur nancy , je suis preneur..........jap.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif tiens nous au parfum hummmmmmmmmmmmmmmmmm

ma titine ce ferait bien un tit cadeau pour noêlbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah le choc !!!

 

J'étais sûr que tu prendrai une Z4 moi, je sais pas pourquoi d'ailleurs.

Ah ben si car tu sors d'un Z3 et d'un TTr ...

 

Ben bienvenue à cette A4 alors, l'Audi qui a les plus belle leds pour moi d'ailleurs.

 

 

Sinon oui, Clean auto prépare de voiture pour Audi Metz. ;)

A noter qu'ils ont beaucoup augmenter leur tarifs depuis leur installation. Mon beau-frère paye un nettoyage intégrale à son monospace une fois par an là-bas et il choqué par cette inflation mais pas par la qualité du travail qui est toujours parfait. ;)

Modifié par WromB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je l avais vu sur le bon coin mais ma femme ne l aimais pas en rouge, pour ton interieur une shampouineuse et le tours est jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca y'est je suis rangé des roadsters :bigsmile:

 

Sinon sérieusement je voulais éviter si possible une simple propulsion , y'a de bonnes sensations mais on est souvent à la limite surtout avec le mauvais temps de nos régions.

 

Et oui les LEDS sont belles , c'est l'un des trucs que j'aime le plus sur les nouvelles Audi en général.

 

Pour Clean Auto je peux juste te dire que les "Occasions" chez Audi ne doivent pas y passer vu leurs états lamentables, mais effectivement les personnes qui y sont allées m'ont dit que du bien. Et puis c'est vachement pratique car je bosse à meme pas 50 mètres B)

 

Maintenant, dès que le beau temps arrivera, il me reste à poser les embouts d'échappements chromés que je viens d'acheter aujourdhui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je l avais vu sur le bon coin mais ma femme ne l aimais pas en rouge, pour ton interieur une shampouineuse et le tours est jouer.

 

Oui des A4 essence 160ch sous les 20000€ y'en avait que deux dans toute la France, donc y'a des chances que des membres à la recherche d'A4 l'ai vu :bigsmile:

 

Par contre c'est vrai que sur le photo du boncoin ca rend pas bien , on dirait un rouge orangé mais c'est pas le cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ptit cachotier, content que tu es retrouver une belle. te connaissant dans 6 mois elle aura fait peau neuve, bien propre et avec des jantes collant un peu plus à la sportivité de la B8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ptit cachotier, content que tu es retrouver une belle. te connaissant dans 6 mois elle aura fait peau neuve, bien propre et avec des jantes collant un peu plus à la sportivité de la B8 !

 

Merci.

 

Le problème pour l'instant j'hésite entre pleins de trucs et le budget va pas suivre si je fais tout d'un coup :bigsmile:

 

Déjà 79€ les embouts d'echappements plus 150€ de nettoyage intérieur chez un pro :rolleyes:

 

Là en projet j'ai aussi les vitres teintées , le cerclage des Anti Brouillards en chromé, un GPS , et effectivement de nouvelles jantes avec de nouveaux pneus mais là je sais pas si je vais les changer avant l'hiver car ceux sur la voiture sont déjà bien usés et je pensais les finir durant l'hiver.

 

Après y'a aussi un truc chiant c'est que ma brosse pour laver les jantes ne va pas bien derriere les "batons" de la jante donc faut que j'en trouve une qui se plie facilement ou alors je devrais demonter les roues pour nettoyer à chaque fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes jantes tu les démontes une fois , tu les nettoies nickel et tu les cire et tu verra que tu aura juste un coup de karsher a passer les prochains coups pour quelle soient propre :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

C'est également ce que j'ai fait et effectivement, cela marche depuis quelques lavages.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ça tiens bien , j'ai fait les jantes fin septembre et je lave titine toutes les semaines :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le nettoyage intérieur est fait, et tout est nickel :bigthumbup:

 

Meme si ca fait un peu cher , je conseille cette entreprise :jap:

 

Et demain montage des embouts chromés d'échappements :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations

Effectivement, pour un GPS audi déjà qu'en neuve c'est plus de 2000€, voire 3000 pour la version advanced, t'as aussi vite fait de placer un GPS non fixe que tu paieras en version haut de gamme à un peu plus de 200 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS, je n'ai pas trop eu le choix.

Un modèle récent avec attribution de voie s'est révélé bien pratique pour le provincial que je suis, lorsque nous devons traverser la France (S/O -> nord), en passant par la capitale :bigsmile:

 

Pour les intérieurs de jante, ya pas de miracle : si on ne les frotte pas de temps en temps, ils redeviennent de plus en plus sombres... mais il est plus facile de les rattraper par la suite.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est plus un GPS Europe qu'il me faudrait , dans les prochains jours j'irai faire le tour des boutiques :bien:

 

Sinon les embouts chromés sont installés , et ca rentre pas facilement ces trucs , je me suis arraché la paume de la main a force de tapoter dessus pour qu'ils rentrent :rolleyes:

 

Je vous mettrai les photos demain , j'aime bien le rendu B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors quelques news :bigthumbup:

 

Pour le GPS je me suis pas embeté et j'ai pris un "simple" Tom-Tom :rolleyes:

 

Sinon RDV a été pris pour les vitres teintées chez Glasstint à Laxou le 20/12 B)

 

Des photos suivront quand ce sera fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...