Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvel autoradio pour Audi A3 8L 97


tarbant

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai envie de changer mon autoradio dans mon A3 8L phase 1; Actuellement c'est une modèle cassette et radio de toute 1ere génération.

 

J'ai le systeme Audio Bose Sound System (c'est à dire 6HP + 1 caisson de basse à l'arrière gauche)

 

photo082z.jpg

 

 

Je cherche donc un autoradio qui puisse faire : Radio (logique) mais aussi CD/Mp3 et surtout qui puisse permettre de brancher une clef USB ou un Ipod ou tout autre source Audio via une prise d'entrée Jack 3,5mm; j'oubliais, il faut aussi que cela puisse s'intégrer avec les lumières oranges/rouges de nos Audi A3 8L.

 

J'ai vu ça que la toile : c'est un modèle Pioneer DEH-3200UB :malelovies:

 

4977729972498lfl0.jpg

 

Qu'en pensez-vous ? Je me dis que ça ferait super nan ?!

 

Ci-dessous une petite simulation photo pour voir vite fait le rendu final :

 

test1xz.jpg

 

 

A vous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben génial ! Tu en penses quoi du joystick à gauche ? Car dans pas mal de tests ils disent que c'est pas précis pour changer le son avec le joystick ..

 

Pareil si tu peux faire une tite photo rapide pour voir vraiment ce que ca donne je te remercie par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour le moment je l'ai debranché suite à un probleme de masse... mais tu sais qui faut que tu achete un faisceau expret pour le son bose et ensuite denudé le fil de la masse et de la memoire ( iso) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh non je pensais que cet autoradio était directement équipé pour fonctionner avec le systeme Bose ?!

Faut il prendre un faisceau de ce type ?

 

fichet.jpg

 

 

 

Lien web faisceau :

 

http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_PHNCR4-130_158/AUTO-AUDI-CABLE-DE-CONNEXION-POUR-AUTRADIO-D-ORIGINE-BOSE-PHONOCAR-PHNCR4-130.html

 

Si tu pouvais stp m'expliquer comment tu as fit car a vrai dire ton problème de masse me fait un peu peur...je croyais que c'était du plug and play !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention tu entends quoi par systeme bose !

 

bcp de gens confonde le systeme bose et le systeme d'origine avec caisson !

 

dans ton caisson tu as 1 ou 2 enceintes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouhaou c'est vrai que cela rend bien ! :malelovies:

 

Bon ca y est je viens de le commander (env. 100 euros et pas de frais de port :rolleyes: )

 

@Jojo94 > tu me confirmes aucun problème pour le montage ??

 

Si je peux je ferai bien le montage jeudi apres midi tranquillement; j'ai aussi acheté des clefs d'extraction pour sortir mon autoradio d'origine...S'il y à d'autres cables et/ou connectiques spécifiques que je dois prévoir, merci pour les tuyaux !

 

Bonne soirée à tous, et encore merci pour vos posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le revends combien ton autoradio origine avec le code?

 

Bonjour,

je pense que pour 40-50 euros je peux te revendre mon ancien autoradio K7 Audi concert avec le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bacause moi aussi il c allumer d'un jour a l'autre et impossible de l'eteindre meme a la valise

Mais dit moi qu'elle raport avec le siege (defois sa vient de la pour moi aussi)

Je crois que le capteur ests ss le siege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai enlever les sieges j'ai ete obliger de debrancher les airbag qui se trouve dans les siege avant , et vu que j'ai demarer la voiture pendan que ceter debrancher bas le voyant ses allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

J'ai essayé de monter mon autoradio tout fraichement reçu mais avec les prises d'origine Audi c'est pas du tout pareil ! :angry:

 

Bon après avoir regardé sur le forum je me suis donc décidé à aller chez Norauto et récupérer le cable N°68 spécifique Audi !

 

De retour, avec le cable et surout la prolongation d'antenne je me rend compte que CA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!!!!! :furious: :furious:

 

Voici mon problème :

 

Sortant de la console nous avons :

 

- 1 gros cable noir (alimentation à prioris)

- 1 carré de cable jaune

- 1 carré de cable vert

- 1 fiche plate marron

- et une fiche ronde femelle (que je présume être l'antenne)

 

Dans ma fiche de chez Norauto je peux y priser à peu près tout sauf une fiche carré verte !! et surtout dans la fiche de chez Norauto le vendeur m'a dit de surtout bien brancher la masse !! MAIS OU CA ???!!! Bref, j'ai mon autoradio qui s'allume mais aucun son de nulle part, AUCUNE HP ne fonctionne !! et le pire c'est que quand je passe en revu les fonctions de l'autoradio il ne me propose que TUNER ou bien AUX ! Et il ne reconnait pas le CD !

 

Bref, SVP help me !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait des photos de ta prise norauto et de tes pirse voiture et je vais t expliquer

 

Bonsoir French,

 

bon voici ce que j'ai pu sortir comme photos de mes éléments, encore merci par avance de ton aide (car moi j'y comprends plus rien :angry: )

 

Voici le derrière de mon Autoradio Pioneer tout neuf :

 

 

photo124d.jpg

 

photo125m.jpg

 

 

Voici le cable fournit avec le nouvel autoradio Pioneer (je suis obligé de brancher cette prise à l'autoradio apparemment) :

 

 

photo122h.jpg

 

 

photo123i.jpg

 

Voilà le cable N°68 acheté chez Norauto :

 

fichebosenorauto.jpg

 

 

 

Pour ce qui concerne les cables/connectiques qui sortent de ma console centrale (je n'ai pas pu faire de photos) mais ils se composent de :

 

- prise antenne (ronde) > j'ai aussi acheté un adaptateur pour pouvoir rallonger et enficher dans le nouvel autoradio (pas de pb ! :bien: )

- prise noire avec des fiches en métal

- 1 fiche avec un embout en plastique marron plate > pour la masse apparemment

- 2 prises plastiques un peu carrées (1 jaune et 1 verte) > comme sur la photo ci-dessous :

 

voici la jaune : (mais j'ai la même en verte)

 

prisejaune.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le branchement que j'ai fait et je n'ai pas de son !

 

En fait ma mini prise iso jaune rentre parfaitement dans l'adaptateur rouge (il y à 6 picots en métal qui rentre dedans comme il faut)

 

Par contre ma mini prise iso verte rentre mais ne fait contact avec rien du tout (vu que la prise rouge ne comporte que 6 fils d'un seul côté)

 

Et quand à la mini prise bleu, je n'en ai pas;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouhaou c'est vrai que cela rend bien ! :malelovies:

 

Bon ca y est je viens de le commander (env. 100 euros et pas de frais de port :rolleyes: )

 

@Jojo94 > tu me confirmes aucun problème pour le montage ??

 

Si je peux je ferai bien le montage jeudi apres midi tranquillement; j'ai aussi acheté des clefs d'extraction pour sortir mon autoradio d'origine...S'il y à d'autres cables et/ou connectiques spécifiques que je dois prévoir, merci pour les tuyaux !

 

Bonne soirée à tous, et encore merci pour vos posts

tu l'as acheté sur quel site?

100€ c'est pas cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: sur le plus de l autoradio

 

Pouarf ! :rolleyes: tu sais moi je suis vraiment pas doué avec tout ces fils !

Donc le fil bleu de l'adaptateur, il faudrait que je le branche sur un des fils bleu du cable fournit avec l'autoradio c'est ça ?

Problème j'ai plusieurs fils bleu avec l'autoradio et j'en ai même un qui se ballade tout seul sans rien !?

Je voudrais pas faire tout péter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé chez Feuvert cet aprèm et le type m'a dit la chose suivante :

 

"Vous ne pourrez pas monter votre autoradio car avec l'installation Bose d'origne l'équilibrage ne se fera plus entre enceintes avant / arrières; ou alors c'est possible mais dans ce cas, il faut soit acheter un autoradio avec 6 sorties RCA ou bien tout refaire la connectique de chaque enceinte mais là il y en a pour 3h de MO et environ 150e "

 

:blink: le type m'a dit la vérité ou bien il m'a pris pour un jambon?

 

Sérieux je n'ai que des problèmes avec cet autoradio et il n'est même pas encore monté ! :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l adaptateur aucun soucis !!

 

 

le mec te prends pour un boubourse (expression ch'timi ) !!!

 

ton equipement audio est 100% origine mis a part l autoradio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon équipement est 100% origine (caisson Bose dans l'aile arrière gauche avec 2 HP) et autoradio cassette Delta. Logo Bose sur l'écran d'affichage au démarrage de l'autoradio;

 

J'avoue que je suis sur le point de craquer là..j'en peux plus ! Il n'y a rien qui marche et j'ai l'impression de tourner en rond ! :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle ca marche !!!

Bon voila en fait j ai écouté French qui disait de brancher le fil bleu de l adaptateur au plus de l autoradio !

 

Mon son marche partout, je peux meme controller l equalizer et regler depuis mon poste les basses, aigus etc..

 

Par contre question bete mais apres avoir eteint pui redemarré j ai vu ke les stations enregistrées ne l etaient plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte

 

tu n as pas la memoire des stations .. il faut soit inverser le rouge et jaune .

 

 

tu peux allez casser la tete du mec de chez feu vert ......

 

et moi j" t envoie ma facture ou ??? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi French :rolleyes:

 

Je sais que tu es un pro et j'ai vu tes topics concenant les montages RNS GPS.. donc je savais que tes conseils seraient précieux..bon pour la facture disons que tu as mon entière gratitude !!

 

Nan sérieux, merci bcp !

 

Il me reste donc à tout redémonter pour inverser le cable jaune avec le cable rouge (je pense que j'ai juste à déclipser dans la prise fournie avec mon Pioneer les fils), et je vous dirai si ça marche!

 

Hier je suis passé vie fait chze Norauto pour les cahes autoradio qui vont bien (4 pieces en plastique + 2 vis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...