Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou j'hesite entre deux décata et j'aimerais connaitre vos avis.

Pour le moment je garderais le reste de la ligne d'origine mais qui se termine par un silencieux sebring et par la suite pas avant le printemps (projet d'acquérir les rs7 de chez LD)je me lancerais dans une milltek.

Ma question est: la ligne d'origine est en 63 et la milltek en 70 ya t-il un adaptateur pour quand je mettrai la milltek?

autre question: si je prends le supersprint qui est en 70 je sais qu'il ira pour la milltek mais en attendant est-ce qu'il ira avec la ligne d'origine?

et pour le rc racing?

post-51202-1288900495,38_thumb.jpg

post-51202-1288900676,33_thumb.jpg

Posté(e)

La ligne Millteck est fourni avec tout les adaptateurs prévu pour monter avec un décata ou avec le cata!

Si tu prend d'abord le décata il te faudra acheter en même temps un réducteur pour aller avec ta ligne d'origine car il ne sera pas fourni avec celui ci!

Le RC racing c'est ce que j'ai et c'est la même chose que le supersprint mais en moin chère! Très bonne sonnorité

Posté(e)

Ok merci pour ta réponse. Et ce réducteur je peux le trouver ou?

Posté(e)

Par contre si tu enleve le cata, tu aura un voyant au TDB si elle n'est pas reprog... Et tu ne passe plus le CT (norme anti pollution ^^)

Posté(e)

Et avec un vagcom on peut enlever ce défaut? Sinon pour le réducteur c livre avec le rc racing

Posté(e)

ok. et petite question pour ceux qui ont un decata et l'enlevent pour le CT et le remettent apres: quand vous remettez le CT il faut a nouveau reprogrammer? car je pense que le voyant se rallume?

Posté(e)

Pas de réducteur avec l'achat du décata, regarde sur le site gt2i ils en vendent en inox!