Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

passage mode nuit sur GPS+ Q5


Messages recommandés

de memoire il y a un reglage dans le MMI qui permet de choisir l'heure à laquelle l'affichage passe de jour à nuit et inversemment

 

Sur le mien pas de réglage d'heure ; il est piloté par les phares en mode AUTO

Par contre modes AUTO ; JOUR ou NUIT au choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets ton MMI sur NAV

Tu appuies sur SETUP

Tu as une ligne "Couleur Carte" qui te permet de programmer l'aspect de la carte affichée

Si tu mets AUTO et que tes phares sont aussi sur AUTO ; la carte passera en mode nuit dès que les phares s'allumeront

Si tu préfères (comme moi) avoir une carte toujours en couleurs jour : tu définis "Couleur Carte" sur JOUR

Modifié par billeuz
quote inutile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le passage en nuit du GPS dépend de la luminosité ambiante et non de l'allumage des phares

le témoin est le cercle rouge qui entoure la molette du MMI

l'allumage AUTO des phares peut être réglé (tôt, moyen, tard) et là, le témoin est la loupiote verte autour du commutateur des phares

j'ai déjà constaté en roulant en fin de journée que mes phares (sur AUTO) étaient déjà allumés (vert) alors que le GPS était encore en jour

par contre, quand je rentre la voiture dans mon garage sousterrain, (phares sur Auto) les phares s'allument ET le GPS passe en nuit vu la baisse importante et immédiate de luminosité

je sais que celà prête à confusion, mais il ne faut pas se baser sur le GPS pour vérifier si les xénons (et les feux rouges à l'arrière...)sont allumés, uniquement sur le témoin vert

Modifié par guyguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le passage en nuit du GPS dépend de la luminosité ambiante et non de l'allumage des phares

 

correction : si le GPS (set up) est réglé sur automatique, le passage en nuit se fait bien à l'allumage des codes (dixit le manuel que j'ai reconsulté..)

désolé pour l'info trop rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...