Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

gps advanced et information Radar


Messages recommandés

Bonsoir,

 

heureux d'avoir pu acheter l'AUDI A5, et possédant le gps advanced ,je me rend compte qu'il n'y a pas plus de fonction qu'un gps Tomtom si pas moins ou aussi par ma méconnaissance de la technique de l'audi

Peut etre que la configuration de mon gps est mal faite, le pourquoi de ce message !

 

Y a t'il une possibilité de voir les limitations de vitesse sur l'itinéraire parcouru? (panneau routier indiquant limitant vitesse)

Y a t'il possibilité de voir ou d'intégrer les radars sur le GPS en sachant qu'il se place dans les centres d'intêret? Si pas, faut il acheter le coyote ou autres? avis aux membres

 

merci d'avance pour votre éclaircissement sur ces questions.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Non Patounet, il n'y a pas de possibilité dans les GPS MMI d'afficher les limitations de vitesse ainsi que les positions des radars :colere:

 

Le plus sûr, et le plus pertinent et le plus "informé" est le Coyote, meme si celui-ci à des informations pas toujours exactes sur les limites de vitesse. :rolleyes:

 

Qui plus est il reste assez discret comparer à ajouter un deuxième GPS qui de gênerai la vue, et, ayant les services dit "live". :unsure:

 

Cependant la prudente et l'observation reste de mise... et souvent, est une bonne prévention... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonsoir,

 

effectivement je te conseil d'investir dans un coyote, il est vrai que c'est couteux à l'achat (199€ mini coyote v2) plus 12€ par mois d'abonnement mais c'est moins cher qu'un pv de stationnement qui va passer à 17€

pour une personne qui roule beaucoup je pense que c'est indispensable

 

moi je roule avec tous les jours et il m'a sauvé plusieurs fois mais attention le but du coyote n'est pas de roulé à des vitesses folles même si nos A6 font en générales plus de 200 ch et qu'on se laisse vite tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pareil pour moi Mon Coyote : Mon Ami

 

 

 

 

Merci

Modifié par BukoQ7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Non personne n'a encore trouvé le moyen d’incrémenté des points GPS sur la carte !!!

Il n'y a pas des personnes calés dans ce domaine qui pourraient nous faire une carte de radar toute prête que l'on mettrait directement sur clés USB ??

Allé une âme charitable !!!

En étant taxi je ne m'y connait pas trop mais avant j'avais une Citroen C5 et les gars avaient reussit a recuperer les cartes de radar sur d'autres site et a les mettre dans la base du GPS par la cles USB je pense que ça doit être pareil chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je voudrais pouvoir garder l'efficacité de ma batterie de mobile !!!

Et ne pas avoir 3 ou 4 appareils a devoir surveillé en meme temp que je conduis !!!:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...