Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problem moteur help


kevin25

Messages recommandés

bonjour,

 

voilà mon beau père a acheté une audi a4 type b5 de 98 c'est un 1.9DI moteur AFF qui a 239.000km, je vous explique, la voiture na plus rouler pendant un ans avant que mon beau père l'achète, mais juste avant qu'elle n'arrete de roulé pendant un ans, l'ancien proprio a roulé 3-4km sans huile, apres il a remis de l'huile mais, le moteur claque, l'huile ne remonte plus a l'arbre a came, donc mon beau père en pensant que c'etais le filtre, il a fait le petit entretien, il a changer les 3filtres et fait une vidange, mais rien a faire le moteur claque toujours, et l'huile ne monte toujours pas, le voyant d'huile s'éteind quand on met le contact, les poussoirs hydrolique ont l'air bon, donc je ne vois pas de quoi sa pourrai venir ?? merci de bien vouloir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi que sa peux être la pompe à huile qui est HS esperons que les cylindres ne sont pas HS aussi et griffés par les segments.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que j'ai eu.

 

Cause : injecteur qui a déconné, lavé le cylindre, qui s'est griffé.

 

Très lourdes réparations en vue malheureusement... Ne traine pas, plus tu traines, plus ce sera grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...