Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis interessé par l'achat d'un Q et je me demande ou vaut il mieux le faire:

- USA: Avec un 1 Euro a 1.39$ c'est tentant mais j'ai aucune idée des frais supplémentaires (transport, taxe, enregistrement au mines...)

- Allemange?

- UK: J'ai vu un sujet la dessus sur le forum mais au final l'economie ne semble etre que de 15%, ce qui me semble similaire a ce que l'ont peut avoir en passant par un mandataire en France

- France en négociant, par mandataire ou en commande groupée?

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne d'un puissant coup de phare Xenon?

Merci

Posté(e)

Tentons de faire simple:

USA: si tu aimes les contraintes et les problèmes, vas-y.

France: il y a peu de miracle sur du neuf, et beaucoup d'analyse à faire pour comparer les niveaux d'équipement chez les mandataires.

Au fait, j'ai pas souvenir de 15% sur les Q5 à iso équipement !!

UK: En fonction de la livres, ... en ce moment, si tu as l'argent et que tu le bloques sur un compte en £, tu vas pouvoir tirer un mini de 20%

Tu vas trouver toutes les infos pour l'achat UK sur les posts qui ont déjà longuement décortiqués le sujet.

Posté(e)

Merci beaucoup pour la réponse claire et précise.

Juste une précision, tu ne parles pas de l'achat en Allemagne, pas d'info la dessus ou juste pas intéressant?

Merci encore.

Posté(e)

Une rapide config assez proche de la mienne me donne 43400€ sur AUDI UK (avec 5% de remise et £ à 1.13) et 57800€ sur AUDI.FR (hors remise).

Si on table sur une remise de 8% en France on tombe à 53100€.

Conclusion : En UK on obtient 25% de reduc / au prix France sans remise

18% de reduc / au prx France avec remise de 8%

Bref la piste UK reste hyper intéressante y compris je pense / à un mandataire ou à l'Allemagne.

Ayant conservé mon compte en £ je me suis même dit que si celle-ci redescend en dessous de 1.05€ je recommande un véhicule là bas...

Posté(e)

Je confirme, je viens d'envoyer ma config à JD pour une commande (avec un compte en livres bloqué Jeudi dernier à 1.1266).

Au final cela me fait exactement 24.3% de réduction (par rapport à exactement la même config réalisée sur Audi.fr).

13500€ de réduction... Une voiture que je n'aurait pas pu m'acheter en France ou alors peut être une 143cv ambiente peu optionnée...

:ange:

Posté(e)

Et elle continue de baisser, la Livre.....

Cela devient de plus en plus interressant.

Posté(e)

Oui AUTO IES, mais souvent ils n'arrivent pas à avoir de Q5, donc ils remboursent l'acompte.

coucou.gif

Posté(e)

Je ne sais pas concernant les autres mandataires.

Le bon plan du moment est J.D, à méditer (voir le topic à ce sujet).

coucou.gif

Posté(e)

+1.

JD ou un autre de l'équipe audi tax free UK.

on frôle les 25% avec 5% de remise UK.

Posté(e)

cela paraît tentant, certes, mais n'y a-t-il pas un risque de se retrouver allégé de 40 000€ ou plus et de ne rien avoir au bout ...

Quelle est la volumétrie de commandes française en UK ?

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai perso une bonne experience avec AUTOIES , commande Mi Avril 2010 , livraison prevu Mi-Octobre et finalement j'ai recuperé la voiture avec un mois d"avance mi-septembre :) ( en provenance d'Estonie ).

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai perso une bonne experience avec AUTOIES , commande Mi Avril 2010 , livraison prevu Mi-Octobre et finalement j'ai recuperé la voiture avec un mois d"avance mi-septembre :) ( en provenance d'Estonie ).

:malelovies: Idem pour moi,Q5 commandé le 15/02/2010 livré début juin soit moins de 4 mois d'attente avec 1 mois 1/2 d'avance

avec ce qui ne gache rien 16.5% de remise.

Sté très sérieuse tout c'est passé parfaitement

Posté(e)

Salut,

Pour moi auto IES : Commande Fin avril 2010, Livraison Avril 2011, 5 mois de retard sur la date initialle si cela se confirme !

On est pas tous traité de la même maniere chez IES !

Thomas

Posté(e)

cela paraît tentant, certes, mais n'y a-t-il pas un risque de se retrouver allégé de 40 000€ ou plus et de ne rien avoir au bout ...

Quelle est la volumétrie de commandes française en UK ?

Tu commandes en concession AUDI, il n'y a aucun risque.

Et crois-moi, ils sont très pros.

Le risque est le même qu'en concession AUDI France. Il est NUL.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai perso une bonne experience avec AUTOIES , commande Mi Avril 2010 , livraison prevu Mi-Octobre et finalement j'ai recuperé la voiture avec un mois d"avance mi-septembre smile.gif ( en provenance d'Estonie ).

Salut,

Content pour toi, mais juste par curiosité, l'équipement de ton Q5 est-il similaire à un Q5 d'une concession française (à finition égale bien sur)?

coucou.gif

Posté(e)

Salut,

Content pour toi, mais juste par curiosité, l'équipement de ton Q5 est-il similaire à un Q5 d'une concession française (à finition égale bien sur)?

coucou.gif

Salut

Presque , le Pack Eclairage et le Pack rangement était de série sur l'Ambiente , par contre il y avait en moins les Rétroviseurs extérieur rabattables électriquement et le Filet de séparation vertical.

Pour les Rétros c'est une option que j'ai prise