Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petite question concernant le non fonctionnement d'enceinte !


Messages recommandés

Salut à tous, je viens d'acquérir une a6 v6 tdi de 1998 il y a quelques jours et je me suis rendu compte que mon autoradio chorus était en mode 'safe', je suppose qu'il est bloqué et qu'il faut le code pour le redémarrer? ou avoir ce code? bref, j'ai voulu changer l'autoradio pour mettre un cd, jusque la tout va bien, sauf que sur les 2 enceintes avant, 2 arriére et le caisson dans le coffre, seul celle avant gauche fonctionne, super...Concernant le caisson, quel est le branchement a l'arriére de l'autoradio? ce n'est pas la grosse cos rouge? si oui, dans ce cas c'est pas possible de la brancher sur un autoradio de tous les jours car pas d'emplacement prévu...Sinon ce n'est pas trop compliqué de démonter les panneaux de portes pour acceder aux enceintes?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le code , j'ai vu qu'il faut aller en concession car je n'ai pas la carte avec le code de l'autoradio, concernant le panneau de porte, je l'ai démonté, mais tjrs pas testé les enceintes, il y a peut étre une manip a faire pour sortir du son sur les enceintes arriéres et le caisson? par contre le caisson a l'air d'avoir sa propre prise indépendante donc je vois pas du tout comment le brancher sur mon autoradio....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca avance tout doucement, j'avais méme pas remarqué qu'il y avait 2 Hp par portière, du coup il y a 8hp et un caisson, donc j'ai les deux hp qui fonctionnent coté conducteur et aucune autre, j'ai regardé tous les fusibles et ils sont tous bons, j'ai démonté le panneau de porte arriére gauche et j'ai mesuré combien de Volts arrivé a mon enceinte et rien du tout...0V, donc la je vais essayer avec un autre autoradio au cas ou ca serait celui ci qui serait en cause. Quelqu'un a déja eu le soucis?

 

Edit : Donc en faite, j'ai remarqué que les enceintes arriéres étaient branché sur l'autoradio d'origine par l'intermédiaire d'une cos jaune qui ne se branche pas sur le nouveau autoradio,normal, du coup je vais les repiqué sur la cos iso de l'autoradio et ca devrait fonctionné mais par contre au niveau du caisson, je vois pas ou est le branchement...

Modifié par pouc62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur les 8 pour l'instant j'en ai 4 qui fonctionne, ça avance, sauf que les 2 que je viens de repiqué sur la cos iso, gresille quand il n'y a pas de son (celle du haut et du bas, et elles fonctionnent parfaitement quand je passe de la musique) et quand j'accélére, on entend un sifflement qui provient de ces enceintes, quelqu'un a déja eu le soucis? ou c'est simplement parce qu'elles ont rendu l'âme? a mon avis non, il y a un bruit parasite mais pour trouver d'ou ca vient...

Modifié par pouc62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fermer, j'ai fini par trouver moi-même, tout fonctionne sauf les enceintes coté passager, mais je pense a un probléme d'enceinte ou fils coupés au niveau de la porte et le grésillement était dû a une mauvaise masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...