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pouc62

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    Audi S2 - A6 (C5) V6 Tdi
  1. Oui j'avais pensé a la n75....j'attends un retour d'une autre personne, oui pour la clim, elle fonctionne nickel mais ca sort plein de défaut, bizarre, et pour l'airbag, j'ai tjrs rien trouver mais merci a toi pour tes réponses, c'est sympa ;)
  2. 1 Fault Found 17964 - Charge Pressure Control: Negative Deviation P1556 - 35-10 - - - Intermittent Readiness: 0000 0000 dû a la N75? Pour l'auto HVAC (aucune idée de ce que sait), codes défauts : 6 Faults Found 00779 - Outside Air Temp Sensor (G17) capteur de temp défectueux? pourtant j'ai les bonnes valeurs sur le compteur 30-10 - Open or Short to Plus - Intermittent 00603 - Footwell/defroster Flap Positioning Motor (V85) 41-10 - Blocked or No Voltage - Intermittent 00604 - Potentiometer Positioning Motor for Air Flow Flap (G113) 30-10 - Open or Short to Plus - Intermittent 01273 - Fresh Air Blower (V2) 17-10 - Control Difference - Intermittent 00797 - Sunlight Photo Sensor (G107) 30-00 - Open or Short to Plus 01206 - Signal for Duration of Ignition Off Time 27-10 - Implausible Signal - Intermittent j'ai le voyant d'airbag qui reste allumé, les codes défauts sont : 4 Faults Found 65535 - Internal Control Module Memory Error 00-10 - - - Intermittent 01217 - Side Airbag Igniter; Driver Side (N199) 32-10 - Resistance too High - Intermittent 01218 - Side Airbag Igniter; Passenger Side (N200) 32-10 - Resistance too High - Intermittent 00532 - Supply Voltage B+ 07-10 - Signal too Low - Intermittent Merci d'avance pour vos réponses, je préfére demander avant de commencer à remplacer la N75 et autres...
  3. Je viens d'avoir un tt avant hier, mk1 180ch, je suis revenu par l'allemagne donc petite pointe et le calculo est passé en mode dégradé une fois dépassé le 180. J'ai tout de suite penser a la n75... ca me le fait vraiment quand le turbo charge au max, donc en 3° à 6000tours a deux dans la voiture, ou tout seul vers les 170/180. J'ai eu ca sur une passat tdi 130, c'était la durite de turbo qui était encrassée, sur une golf 4 et la c'est parti tout seul aprés 7000kms fait avec. Donc voilà si quelqu'un a une idée.... je vais déja la passer au diag demain avec mon vag com et on verra ce que ca donne. merci d'avance
  4. A fermer, j'ai fini par trouver moi-même, tout fonctionne sauf les enceintes coté passager, mais je pense a un probléme d'enceinte ou fils coupés au niveau de la porte et le grésillement était dû a une mauvaise masse.
  5. Bon sur les 8 pour l'instant j'en ai 4 qui fonctionne, ça avance, sauf que les 2 que je viens de repiqué sur la cos iso, gresille quand il n'y a pas de son (celle du haut et du bas, et elles fonctionnent parfaitement quand je passe de la musique) et quand j'accélére, on entend un sifflement qui provient de ces enceintes, quelqu'un a déja eu le soucis? ou c'est simplement parce qu'elles ont rendu l'âme? a mon avis non, il y a un bruit parasite mais pour trouver d'ou ca vient...
  6. Bon ca avance tout doucement, j'avais méme pas remarqué qu'il y avait 2 Hp par portière, du coup il y a 8hp et un caisson, donc j'ai les deux hp qui fonctionnent coté conducteur et aucune autre, j'ai regardé tous les fusibles et ils sont tous bons, j'ai démonté le panneau de porte arriére gauche et j'ai mesuré combien de Volts arrivé a mon enceinte et rien du tout...0V, donc la je vais essayer avec un autre autoradio au cas ou ca serait celui ci qui serait en cause. Quelqu'un a déja eu le soucis? Edit : Donc en faite, j'ai remarqué que les enceintes arriéres étaient branché sur l'autoradio d'origine par l'intermédiaire d'une cos jaune qui ne se branche pas sur le nouveau autoradio,normal, du coup je vais les repiqué sur la cos iso de l'autoradio et ca devrait fonctionné mais par contre au niveau du caisson, je vois pas ou est le branchement...
  7. Bon pour le code , j'ai vu qu'il faut aller en concession car je n'ai pas la carte avec le code de l'autoradio, concernant le panneau de porte, je l'ai démonté, mais tjrs pas testé les enceintes, il y a peut étre une manip a faire pour sortir du son sur les enceintes arriéres et le caisson? par contre le caisson a l'air d'avoir sa propre prise indépendante donc je vois pas du tout comment le brancher sur mon autoradio....
  8. Salut à tous, je viens d'acquérir une a6 v6 tdi de 1998 il y a quelques jours et je me suis rendu compte que mon autoradio chorus était en mode 'safe', je suppose qu'il est bloqué et qu'il faut le code pour le redémarrer? ou avoir ce code? bref, j'ai voulu changer l'autoradio pour mettre un cd, jusque la tout va bien, sauf que sur les 2 enceintes avant, 2 arriére et le caisson dans le coffre, seul celle avant gauche fonctionne, super...Concernant le caisson, quel est le branchement a l'arriére de l'autoradio? ce n'est pas la grosse cos rouge? si oui, dans ce cas c'est pas possible de la brancher sur un autoradio de tous les jours car pas d'emplacement prévu...Sinon ce n'est pas trop compliqué de démonter les panneaux de portes pour acceder aux enceintes? Merci d'avance
  9. Autant acheter chez mécatechnic pour le comodo non? et ou je peux trouver le cable kufatec, sur ebay? et concernant le montage, qui pourrait me répondre svp?
  10. A savoir que j'ai déja le cable (enfin bientot) pour faire le diag moi méme et l'activer moi méme. Sinon la manip pour l'a4 b5 était celle ci, je voulais savoir si c'était la méme que pour l'a6, merci http://forums.audipassion.com/topic/14629-tutoriels-a4-b5-amortisseurs-avar-regulateur/
  11. Bonjour a tous, je voulais savoir si c'était possible de monter soit méme un régulateur de vitesse sur une A6 V6 tdi 150 C5 de 1998. J'ai la manip pour l'audi v6 tdi B5 b6 et b7 mais je pense que ca n'a rien a voir, qui aurait la manip? j'ai vu qu'il y a des kits a vendre comme ici : http://www.autoprestige-4x4.fr/description.php?lang=1&path=187&sort=Article&page=60&id=337562 Mais ca fait trés cher !! Sinon il y a le commodo ici : http://www.mecatechnic.com/Commodos-de-clignotant~Pieces-pour-Audi-A6-C5-98-04~Electricite~~FR-A65-ELE-COM-.htm Il manquera juste le cablage je suppose? Merci de m'expliquer, il doit bien en avoir ici qui l'ont déja fait. Merci !!
  12. $oué j'ai déja été voir sur motosport 034 mais a 1750$ le kit turbo ca fait un peu mal...
  13. ah ok oué possible, mais ca m'aide pas pour choisir mon turbo
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