Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme de livraison A1


vains43

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon vendeur audi suite à ma commande d'une A1 sline full (prévue en livraison à partir du 10/11/10 et en livraison extreme le 10/12/10),ce dernier m'annonce que le vehicule ne sera pas livrable avant le 10/01/11 voir plus.Y'a t'il un recours possible car je suis sans vehicule à compter du 10/12/10?

 

merci de votre aide

vains43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sur le bon de commande tu as une date "mini" de livraison et une date "maxi (généralement : date mini + 31j)

 

Si la date réelle de livraison se situe après la date "maxi", tu es dans ton droit de te "plaindre" !

Modifié par Koala44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahhhhhhh

moi au début on me la programme mi décembre.

puis, il y a 3 semaines on me dit que je doit l'avoir mi octobre.

maintenant c'est repassé à fin novembre...

ça change tout le temps qu'il dit!

 

mais à quoi bon annoncer mi décembre, puis corriger à mi octobre pour se raviser après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Peu-tu nous donner plus d'infos sur ton A1? Date de commande, S-Line full ne permet pas de connaitre les options pour lesquels tu as optés,

 

Mais déjà il y a des options restrictives sur l'A1 qui allongent considérablement les délais,

Il s'agit des arches de toit contrastée, du BOSE, et des sièges sport S, (les Xenons aussi mais dans une moindre mesure)

Lors de ma commande fin août, ces options amenait a un délai courant 1er trimestre 2011.

 

Si tu cumule plusieurs de ces équipements.........

 

La date extrême de livraison constitue la date a laquel la concession s'est engagée a t'avoir livrer ton véhicule, au dela de ce délai, il t'es possible d'annuler la commande, ou de négocier une compensation.

Si la reprise de ton véhicule est prévue au 10/12 par Audi, négocie le fait de conserver ton véhicule le temps de recevoir ton A1 avec maintien tu prix de reprise prévue initialement, ou négocie le prêt d'un véhicule gratuitement, ( les cas échéant au moin avec un tarif ultra préférenciel )

 

Une autre solution pour avoir ton A1 plus tôt serait de voir avec ton commercial les options qui posent problème et éventuellement les retirer.

 

Tient nous au courant des évolutions et bonne négociations :bien:

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...