Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

j'ai enfin mon ttr 180 full option de 2000, malheureusement je ne peux pas vous mettre les photo car plein de travaux a venir sur celle ci et je la mettrais en photo que lorsqu'elle serai parfaite.

donc voila se que je vais faire dessus:

-changement des 4 bougies et peut etre des 4 bobines (j'ai entendu dire qu'il fallait seulement les changé quand elles sont HS)

-changement de la barre stable + silent bloque

-changement des jantes pour du des replica rs4 en 18pouce monté sur des pneu uniroyal

-changement du debimetre

-changement de la sonde de temperature et peut etre le PI

-changement des ressort pour des eibach en -25

-rdv chez le sellier pour traité les petit usure du siege conducteur et du volant

-et vidange

Voila je sais que ca pourrais faire peur a certain mais bon, certaine piece ne sont pas encore usé comme la barre de stab, PI et debimetre. Mais bon maintenant c moi qui l'ai et je prefere etre tranquille apres, je tiens aussi a vous dire que c'est ma 7eme audi et que avant celle la j'avais un S3 265 MTM, un TTR 225 et vous allez vous demandé pourquoi un j'ai acheté un ttr 180 et bien juste pour la bonne raison est que je voualais un cabriolet avec de la place dans le coffre et que j'aime bps le designe des tt et que le 180 etais un bon compromis niveua conso assuarance carte grise etc....

Promis je mettrais les photo quand elle sera fini...

Modifié par dmx
Posté(e)

Kilomtrage et prix..? si c'est pas trop indiscret.. coucou.gif

Posté(e)
Kilomtrage et prix..?  si c'est pas trop indiscret.. coucou.gif

168261[/snapback]

dans les 16mille euro 68000km

Posté(e)
dans les 16mille euro 68000km

168336[/snapback]

cool alor c est bon tu as eu ton ttr bien.gif

c etait celle de facelia ?

j'espere pour toi qu'il te la vendu le meme prix qu'il voulais me la vendre , c'etait 16400€ pour moi mais au bout d'un moment il a cessé de me donner des reponse

blink.gif

bref j'suis content pour toi , de nouveau ds le club des TTistes coucou.gif

c'est ta 7eme audi , moi avec mon nouveau ttr c'est ma 7eme audi tt que jai eu biggthumpup.gif

Posté(e)
cool alor c est bon tu as eu ton ttr  bien.gif

c etait celle de facelia ?

j'espere pour toi qu'il te la vendu le meme prix qu'il voulais me la vendre , c'etait 16400€ pour moi mais au bout d'un moment il a cessé de me donner des reponse

blink.gif

bref j'suis content pour toi , de nouveau ds le club des TTistes  coucou.gif

c'est ta 7eme audi  , moi avec mon nouveau ttr c'est ma 7eme audi tt que jai eu  biggthumpup.gif

168726[/snapback]

ben oui je l'ai eu pour moin chere! tongue.gif

Posté(e) (modifié)
Petit question: pourquoi change tu tous ça??

tu veux repartir sur des bonne base??  blink.gif

168899[/snapback]

1.oui comme tu dit pour etre sur de bon base comme tu dit!

2.j'ai des contact un peu partout pour des piece notament chez audi! donc ca ne me reviens pas tres chere.

exemple : PI 400euro avec la pose et reprogrammation, debimetre 50euro, barre de stable 50euro environ et ressort eibach 200euro, bien entendu je monte tous moi meme du moment que c'est pas de l'electronique....

cool.gif

Modifié par dmx
Posté(e)
1.oui comme tu dit pour etre sur de bon base comme tu dit!

2.j'ai des contact un peu partout pour des piece notament chez audi! donc ca ne me reviens pas tres chere.

exemple : PI 400euro avec la pose et reprogrammation, debimetre 50euro, barre de stable 50euro environ et ressort aibach 200euro, bien entendu je monte tous moi meme du moment que c'est pas de l'electronique....

cool.gif

168916[/snapback]

en effect s'est interressent bien.gif