Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut! biggthumpup.gif

Bon alors voila le truc:apres une charmante petite soirée en boite smile.gif ma copine a eu la charmante idée de vomir son repas sur la banquette arriere de mon A4 mad.gif ...

alors j'aurai voulu savoir si quelques un d'entre vous avier une idée ou une astuce sad.gif pour nettoyer les sieges(pas en cuir evidement sinon j'aurai pas mis ce topic)et egalement pour enlever cette sublime odeur de rance qui parfume ma charmante titine a present... bleble.gif

ha les femme et l'alcool(meuh nan j'rigole mesdames bigsmile.gif ...)

j'attend avec impatience vos suggestions bien.gif

LUDO03

Posté(e)
Salut! biggthumpup.gif

Bon alors voila le truc:apres une charmante petite soirée en boite smile.gif ma copine a eu la charmante idée de vomir son repas sur la banquette arriere de mon A4 mad.gif ...

alors j'aurai voulu savoir si quelques un d'entre vous avier une idée ou une astuce sad.gif pour nettoyer les sieges(pas en cuir evidement sinon j'aurai pas mis ce topic)et egalement pour enlever cette sublime odeur de rance qui parfume ma charmante titine a present... bleble.gif

ha les femme et l'alcool(meuh nan j'rigole mesdames bigsmile.gif ...)

j'attend avec impatience vos suggestions bien.gif

LUDO03

168125[/snapback]

c'est quoi du tissu de l'alcantara et c'est l'assise ou le dossier et aussi quelle année ta voiture l'assise doit se demonter et ainsi tu pourra la laver et la mettre au soleil rolleyes.gif pour le lavage sais pas quoi te dire si je ne connais pas la matiére mais ca doit exister les produits

FRED

Posté(e)
c'est quoi du tissu de l'alcantara et c'est l'assise ou le dossier et aussi quelle année ta voiture l'assise doit se demonter et ainsi tu pourra la laver et la mettre au soleil  rolleyes.gif pour le lavage sais pas quoi te dire si je ne connais pas la matiére mais ca doit exister les produits

FRED

168189[/snapback]

essaye HOLTS tissus et moquettes triple action

il le vend chez veut vert

c 'est de la mousse a etaler !! assez efficace je trouve

Posté(e)

Salut! biggthumpup.gif

merci pour vos reponse! smile.gif

bon alors ma voiture est une a4 de2001(8e)et en effet les banquettes se demontent(c'est deja ca...)

c'est du tissu marron et en fait je pense que j'aurai nettoyer toute la voiture du coup... ange.gif

D'autre idée? coucou.gif

audicalement

LUDO03 cool.gif

Posté(e)

J'ai eu du vomi de bébé sur ma banquette arrière. Je l'ai nettoyé avec une mousse pour nettoyer les sièges (vendue chez norauto). Il reste une petite alvéole.

Pour l'odeur, j'ai renversé un peu liquide parfumé (chez Ikéa) sur le siège en tissus.

Aujourd'hui, je ne sens plus l'odeur du vomi.

Posté(e)

smile.gif Remoi!!! biggthumpup.gif

Bon ben merci pour tout vos conseil...je vais essayer.. ange.gif

d'autre idées? smile.gif

audicalement biggthumpup.gif

LUDO03

Posté(e)

Tu n'as pas une station de lavage pres de chez toi qui propose un aspirateur/nettoyeur moquette : un aspirateur qui injecte un nettoyant liquide dans les fibres et qui l'aspire derriere en chopant la crasse au passage ?

Ca c'est efficace. bien.gif

Posté(e)

Hello!! biggthumpup.gif

ben voui ca c'est la premiere chose que j'ai fait en revenant de boite...ca avait l'air efficace en effet mais le lendemain...c'etait plus que bof mad.gif

je desespere... sad.gif

j'ai recupere un appareil a vapeur style vaporetto,vous en pensez quoi? unsure.gif

Posté(e)

solution radical mais top

tu demonte la banquette. Tu mouilles bien le tout au tuyau d'arrosage. Ensuite gros nettoyage au savon de marseille et brosse douce. Puis rincage a grande eau.

bon le truc c'est qui faut laisser secher au moins pdt 1 semaine la banquette (idealement au soleil ou dans la chaufferie) pour etre sur que toute l humidité soit sortie.

Et la ce sera nickel.

Tested and approuved sur pas mal de voiture deja!

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

la seule solution "rapide et sans démontage" c'est l'injecteur extracteur (appareil qui pulverise un produit et qui l'aspire derrière).

Comme dis VW Seb, au jet c'est efficace mais pas utile sur ce type de tache

Tu pulvérises le produit à 10cm sur toute la banquette (surtout si le tissus est clair) et tu brosses avec une brosse a poil synthétique ni trop souple ni trop raide.

Ensuite tu aspires tout ce jus sad.gif

A refaire si les traces persistent !!!

Par contre ne mais pas de produit en aérosol car souvent quand il séche, il fixe la tache et aprés c'est trés trés dur à rattraper blink.gif

Sinon il te reste la solution du professionnel; je le suis et sache que ca arrive souvent ce genre de pépin. si tu veut tu peux me contacter wink.gif

bien.gif

exclamation.gifmerci de ne pas faire de pub exclamation.gifjap.gif

Modifié par Fredbbs