Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci sa peux servir a certain :bigthumbup:

Posté(e)

Et un truc con, le repere pour la poulie d'AAC il se situ sur le couvre culasse

Pour ceux qui le cherche encore lollllllll

bon courage :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

petite question peut etre béte mais pour moi ces important, le repere sur la poulie moteur ces le meme que celui sur l'arbre a cam? car sur ma poulie moteur j'ai pas trouver ce repaire par contre ya un gros point ou le poulie pour l'alternateur et l'air co vientse fixer comme guide decu.

Posté(e)

ce que j'ai entouré sert de point de repere par rapport au bloc moteur et au pmh? biensur j'ai enlever le cache aussi qui se trouve encors sur la foto

post-60291-1286551505,07_thumb.jpg

Posté(e)

ba la je pense que se sont les 2 repaire que tu montre, mais je suis pas sur moi j'ai mit un trace de feutre sur le bloc, pouli et la courroie comme je ne pouvai pas me tromper

bon courage

Posté(e)

bonsoir tout le monde, voila pour le repaire de la distribution sur la s3, il faut demonter la poulie vibrelquin et regarder a l'arriere il ya un trait graver qui et pas visible, ensuite ont fait un trait de couleur de l'autre coter (blanc) et voila le repaire d'origine....

Posté(e)

je peut tout re démonter..... j'ai oublié de changer les bourrages de soupape vive les nuages bleu sur la route (-: cava je sais a quoi m'attendre une jrné de boulot.

j'aurai du le faire au moment ou je l'avais demonter comme ont dit " sa te servira de leçon pour la prochiane fois "j'espere aucune prochaine fois grrrrrrrrrr

Posté(e)

je peut tout re démonter..... j'ai oublié de changer les bourrages de soupape vive les nuages bleu sur la route (-: cava je sais a quoi m'attendre une jrné de boulot.

j'aurai du le faire au moment ou je l'avais demonter comme ont dit " sa te servira de leçon pour la prochiane fois "j'espere aucune prochaine fois grrrrrrrrrr

Salut tu appel quoi les bourrages de soupapes?? <_< <_<

Posté(e)

bourrage de queu de soupape (-:

tu veu dire joint?? non

Posté(e)

le joint sa depand du quel tu parle, le joint de culasse j'ai mit un nouveau a cause de prmiere probleme avec une bougie,et la je doit a nouveau redemonter bain je doit remettre un neuve de joint de culasse, pour les bourrages de queu de soupape ces pas vraiment un joint

Posté(e)

le joint sa depand du quel tu parle, le joint de culasse j'ai mit un nouveau a cause de prmiere probleme avec une bougie,et la je doit a nouveau redemonter bain je doit remettre un neuve de joint de culasse, pour les bourrages de queu de soupape ces pas vraiment un joint

je demandai si tu parlai des joints de queu de soupapes c'est pour ca

Posté(e)

bain oui ces les joint de queu de soupape sous une autre forme de vocabulaire (-: certaines personne le disent d'une autre façon.... en tout ka quand tu commence une reparation ya toujour un autre probleme qui surgit j'ai du aussi investire la valve pop-off (ettoufoire) 32.12 euro tvac