Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi e-tron Spyder


Messages recommandés

Audi présente à l’automne 2010 au Mondial de l’Automobile l’Audi e-tron Spyder, une étude de voiture de sport découverte à chaîne de traction hybride rechargeable (plug in).

 

Cette voiture de salon mesure 4,06 mètres en longueur pour 1,81 mètre en largeur et 1,11 mètre seulement en hauteur.

 

La biplace est animée par un V6 TDI biturbo de 221 kW (300 ch) implanté sur l’essieu arrière et par deux moteurs électriques installés au niveau de l’essieu avant qui délivrent 64 kW à eux deux.

 

Retrouvez toutes les informations et les photos de ce concept dans un article sur le site : http://www.audipassion.com/news/634/51/Audi-e-tron-Spyder/

 

Sylvain

 

audi-e-tron-spyder-001.jpg

 

audi-e-tron-spyder-009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va bientôt retrouver ce moteur sur les modèles de série, face aux 35d de BMW qui n'ont pas vraiment de concurrent, ca serait top icon26.gif

Modifié par soda.orange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un très beau concept car avec une technologie hybride que je qualifierais de tout premier niveau.

Je pense que le fait de coupler un moteur diesel avec deux moteurs électrique est un gage de réel économie plutôt que de faire du tout électrique avec des batteries qui coutent une fortune.

J'espère que cette technologie va très vite arrivée sur les modèles existant.

 

En revanche il me semble que le Q5 lui arrivera avec un système hybride essence. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Je l'ai vu à Copenhague il y a une semaine lors d'une présentation elle est vraiment magnifique !!! C'est la première fois qu'une voiture me fait autant d'effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...