Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,voila j'habite en normandie et depuis que j'ai acheté cette petite merveille de a4 b8,j'ai remarqué que souvent quand je croisais une autre audi (quelque soit le modèle) sur la route celle çi me faisait un appel d'antibrouillard avant,j'ai trouvé ça bizarre et j'ai remarqué qu'en faisant de même j'avais une réponse par un autre appel.Je voudrai savoir si c'est uniquement sur la normandie que ça se passe où si c'est un signe de reconnaissance de tous les possesseur de Audi.Je trouve çà trop kool,après tout les motards se font bien des signes sans se connaitrent!J'aimerais avoir votre avis car j'adore l'idée (on a l'impression de faire partie de la grande famille des Audistes).Essayer dans votre département et vous verrez que ça marche ! merçi à tous les passionnés a+

Modifié par jeslaudi2
Posté(e)

On a pas fini dans ce cas....

Toutes les Renault ensemble, puis toutes les BM, etc... Ca va être un beau Bord.... :bigthumbup:

Je pense plutôt que les gens que tu croises pensent que tu les prévient d'un contrôle de police et t'en remercie non ? :bigsmile: