Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Après 9 mois d'utilisation et quelques milliers de kilomètres, le pare chocs avant est très marqué par les projections de graviers(ainsi que le tour chromé de la calandre)...je trouve que le plastique(mou?) marque bien plus que les autres véhicules que j'ai eu, en plus des éclats de peinture habituels causés par les projections.

Le stylo à retouche faisait parfois bien l'affaire pour estomper, mais là, c'est plutôt un "pansement sur une jambe de bois".

Faut il attendre qu'il soit bien dégradé pour le changer et à quel prix?

Merci pour votre retour d'expérience.

Posté(e)

8 mois et aucun problème de ce genre.

Tu empreintes trop de chemin de terre ou tu colles trop les voitures ;) ;)

Posté(e)

43000 km est rien sur le pare choc, malgré l'emprunt de petit chemin gravillonné le week end.

Posté(e)

Moi j'ai remarqué que ce sont souvent les camions qui envoient des cailloux

Alors je ne les colle pas ; je les double :eldiablo:

Posté(e)

seulement une petite entaille dans le liseré de la calandre

il paraît que celà ne s'aggrave pas avec le temps.... wait and see

Posté(e)

Je partage l'avis d'Herve88, tu colles trop et je sais de quoi je parle... j'ai exactement le même pb non pas sur le Q5 qui n'a que 2000 kms, mais sur la serie 3 avec laquelle je fais un peu plus de 1000 kms par semaine et dont le pare choc avant est ruiné...

Posté(e)

Un ami assureur m'a dit que dans certains cas d'impacts pare-brise ou phares nécessitant réparation (Style carglass ou échange) répétés ; ils finissaient par ne plus rembourser ; estimant que le conducteur ne respectait pas les distances règlementaires et présentait donc un surrisque

Logique d'assureur... :rolleyes:

Posté(e)

En assurance quand on cotise pour une couverture risque (contrat), l'assureur ne peut se désengager qu'en prouvant la faute ou la fausse déclaration donc pour un impact c'est impossible!

le sinistre sera toujours remboursé ! Seule la fréquence importante ... fera que l'assureur sollicitera le non renouvellement du contrat (mais en attendant il remboursera) ou ajoutera des franchises différentes lors du renouvellement après en avoir averti le souscripteur!