Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les zamisssssss,

Après un appel d'offre pour passer les camionnettes en pneus hiver, je me suis dit pourquoi pas l'Audi.

Alors voici la meilleure offre reçue et ce qu'on me propose :

En 205/55/16 :

En 225/55/16 :

- Michelin Alpin PA4 91H => 496€ => 660€

- Michelin Alpin PA4 91T => 476€ => ///

- Continental TS830 => 484€ => 628€

- Vredestein SNOWTRAC => 436€ => 556€

- Uniroyal MS66 => 412€ => 512€

Que prendriez-vous ?

Modifié par wlf046
Posté(e)

Moi je vais équiper la mienne, mais c'est quoi tes prix? pour un pneu avec ou sans jantes ou bien les 4 ?

J'ai un penchant pour les continental car ils sont très bien noté par nos amis les petits suisses. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut Wif46,

pour avoir roulé avec les CONTI je doit dire que c'est bien,

toutefois je viens de recevoir les miens Nokian - WR G2 - 225/50R17 98 V, tous les avis sont top :bigthumbup: alors je me lance.

pour ce qui est de la dim les 205/55/16 vont être un peu faiblard en Diametre. :exclamation:

pour conserver ton roulement tu dois les monter en 225/55/16 ou 225/50/17 (monte préconisée par le constructeur)

@+

Modifié par PhilTT78
Posté(e)

Lut' le zami :bigthumbup:

Je me pose aussi la question des pneus hiver pour ma TT, dans ma short liste il me reste aussi des Mich' (Pilot Alpin) et des Conti' (TS830P/TS810Sport) .. alors dans ta liste je vote Alpin ou TS830 ;)

Posté(e)

Pour moi; les plus polyvalent seraient les michelin (j'ai eu des PA3 et j'ai roulé même par 30° le pneu ne flotte pas donc top) mais tiens pas hyper sur la neige, et à priori le pirelli sottozero, tous typé plus neige occasionnelle, ensuite il y'a les vredestein et les excellent Nokian, à mon avis le meilleur sur neige, mais pas bien sur route sèche.

Donc y'a pas de secret, faut voir les profils, la taille des crampons si ils sont bien en ligne ou décalés, mais encore faut-il pouvoir les avoir sous la main.

Posté(e)

Moi je cherche surtout le silence et la bonne polyvalence , neige , glace, pluie et route sèche par temps froid.

Posté(e)

Alors petite précision les prix indiqués sont pour 4 pneus. Michelin j'en ai eu sur 3 voitures. 2 tractions c'était génial mais une propulsion et là c'était la catastrophe. J'ai lu aussi que les Vredestein étaient très bien côtés.

Merci de vos réactions