Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Voila je possède une Audi A4 du 12ième mois 1997 donc phase 1 et j'aimerais la transformer en phase 2.

C'est a dire mettre les optiques avant, pare-choc avant, le compteur, le volant savez vous me dire si ces objets sont changeables ? ou si y'a de grosses modifications a faire?

Posté(e)

Pour les phares avant je me rappel qu'il y a une petite découpe pas bien méchante au niveau de l'aile.

Pare choc avant ... ben il me semble que ce sont les mêmes ...

Le volant c'est bon sans modif (juste faire attention à la prise d'airbag qui n'est pas toujours la même)

Posté(e)

Et le compteur je sais pas si c compatible tous ca :s

Il va y avoir des fonctions en moins.

Posté(e)

:coucou:

pour les pare-chocs ces les mêmes sauf les fixations latérale qui diffère de la phase 1 a la phase 2.

pour le compteur ils y a plusieurs versions avec ordinateur de bord ou pas,prises qui doivent être différente....

je peut pas te dire.

je suis comme toi sauf que moi c'est un phase 2 sans ordi de bord et j'en voudrais un qui là.

les phares et le volant je confirme les dire de audi a4 v6. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Non les parechocs ont une ptite difference, il y a des rainures que n'a pas la phase 1, et les grilles ou il y a l'emplacement des antibrouillards sur la phase 2 sont moins étirées, et la grille du milieu est differente.

Modifié par Samo648
Posté(e)

exacte autant pour moi, le pare-chocs arrière a une rainure tout du long et pas la 1,le pare- chocs avant les grilles sont biens différente mais pas sur que la taille diffère.