Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu' un aurai t il monte une boite a air bmc cda 14 sur son tt TFSI? Pouvez me dire la difference que vous avez resenti? le montage est il compliqué?Comment faire pour supprimé la boite a air d origine qui se situe dans le cache moteur?Si quelqu'un connais un tuto sur le montage je suis preneur

Merci de vos reponses

Posté(e)

:coucou:

un petit passage par la case présentation te permettra d'avoir des réponses plus rapides ;)

Posté(e)

Salut

Petite presentation fan de TT depuis quelques annees ayant eu un TT mk1 1L8 20V 180CV avec jantes RS4 18 pouces dump valve FORGE valence ar Style V6 aujourd'hui je roule en TT (BIENSUR) 2L tfsi s-tronic 200cv jantes 18p noir gps...et je pense lui faire quelques modifications prochainement

Cordialement

Posté(e)

Pour la pésentation c'est par içi :bigsmile:

Mais bienvenue quand même :bigthumbup:

Va nous falloir quelques photos maintenant, mais dans la bonne rubrique :bien:

:coucou:

Posté(e)

Pour en revenir à ta question remplaçe simplement ton filtre à air d'origine par un green ou autre ce sera suffisant à moins que tu compte lui faire une reprog j'en vois pas l'intéret d'un BMC :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour AUDI S4 BITURBO

Apparament le BMC CDA donnerais pratiquement 10cv en plus c deja un bon depart sachant que je pense que craquerais pour la reprogrammation et une dump valve(aucune volonté)

Posté(e)

Slt,

Le plus imortant, a mon avis sur du BMC c'est l'apport en air frais, qui bien souvent et pris au second degrès résultat: plutot que d'en gagner le moteur perd des cv du au fait qu'il avalle de l'air chaud, il faut une entrée d'air frais plus importante qu'a l'origine importante et de préférence une entrée d'air forcée.

Posté(e)

+1

C'est même préférable de ne pas changer les boites à air sur les MK2, elle est très bien conçue à l'origine.

Posté(e)

+1 la boite à air d'origine n'est jamais dépassée. Toutes les autres vont te donner, certes un beau bruit, mais d'énormes trous d'accélérations et une perte de puissance

Posté(e)

Alors vous me deconseillé le BMC CDA

Je crois que ma femme me l a commander(les boules alors)

post-63529-1285501827,03_thumb.jpg

Posté(e)

Je viens de jeter un oeil, étant donné que c'est branché à la place de la prise d'air standard, ça ne doit pas poser de souci.

Par contre si je comprends bien le fonctionnement, le filtre à air est contenu dans le BMC, donc je suppose qu'il faut virer le filtre à air "normal" pour bénéficier du truc (de mémoire un peu galère sur les modèles 2006-2008, après c'est bien plus simple bigsmile.gif)

Posté(e)

Moi c un modele 2007 alors galere

si tu as des infos ca m'interresse

Posté(e)

Je crois me souvenir qu'il y un topic sur AP qui explicite comment on change le filtre à air ;)

Posté(e)

10 cv de gagné avec un BMC :blink:

Sur le mk1 y'avait pas trop d'intérêt de changer de filtre et de mettre une admission directe et sur le mk2 idem alors 10 cv :unsure:

Posté(e)

Sur les exemples du site , on voit que le filtre est correctement connecté sur la prise d'air d'origine , ensuite peut on le connecter de la manière sur le MK2 ?

Et je serai curieux de connaitre la différence de gain entre un boitier d'origine équipé d'un filtre sport et le BMC ?

Posté(e)

Perso' je suis plutôt partisan du "simple" filtre sport type BMC/K&N dans la boite à air d'origine :coucou: