Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous,

ca faisait longtemps... Lors de fortes accélérations j'ai un retour d'odeur de brulé dans l'habitacle, par contre à l'arrêt je ne retrouve pas, ni coté freins, ni coté moteur...

Une petite idée ? (sachant que mes bobines ont été remplacées courant 2010, piste à exclure)

Merci

Posté(e)

salut

c'est peut etre con mais pas impossible sauf si tu a déja regardé mais...

si un objet ou je sais pas un corp etranger bref qui aurais pu ce logé vers le colecteur,turbo ou nimporte quoi qui chaufe assez prour le faire cramer...c'est possible

moi j'ai des vapeurs d'huile chaude quand je tire dedans c'est surment a cause d'une durite malade sous le colecteur d'admission qui huile un peu mon compartiment moteur... <_<

Posté(e)

salut

c'est peut etre con mais pas impossible sauf si tu a déja regardé mais...

si un objet ou je sais pas un corp etranger bref qui aurais pu ce logé vers le colecteur,turbo ou nimporte quoi qui chaufe assez prour le faire cramer...c'est possible

moi j'ai des vapeurs d'huile chaude quand je tire dedans c'est surment a cause d'une durite malade sous le colecteur d'admission qui huile un peu mon compartiment moteur... <_<

slt, je voulais savoir si lorsque tu ouvre ton capot tu vois un peu de fumée genre vapeur sortir vers le dump valve?

Posté(e)

SAlut Petitbiston,

Ca va un bail en effet :bigthumbup:

Pour ton odeur je ne pense pas qu'il y ai lieu de t'inquiéter, ça m'arrive aussi parfois et son mon autre voiture aussi, mon ancienne golf aussi etc...

je me suis souvent demander pourquoi également mais rien d'alarmant

@+

Posté(e)

Merci @ tous de vos réponses, je vais voir du coté des durites.

Disons qu'en 11 ans ces derniers temps ca pue un peu quand je tire un peu alors qu'avant nan...

@ Samy : salut toi, ouep ca fait un baille, beaucoup de monde ici, souvent les memes questions et puis surtout une nouvelle vie pour moi (papa, boulot, famille...)

Posté(e) (modifié)

Eh oui, ça tourne, pour moi projet immobilier que je couve depuis maintenant 4 ans et demi, très passionnant et prenant, papa depuis 14 ans donc ça ça va je m'y étais déjà fait :bigthumbup:

Pour ton souci, surement des résidus d'huile dans l'échappement

Modifié par Samy
Posté(e)

Ca sens aps le "feu d'artifice" ??

Si oui, ça peux venir de ton cata ^^ (lorsque t'a fait nue session rally ^^)

Posté(e)

la derniere fois que Squall a ouvert mon capot il a cru qu'il y avait un rat crevé sous mon capot.

alors effectivement ca sent pas bon sous mon capot, mais y a rien qui remonte dans l'habitacle.

mais bon jimagine qu'il doit y avoir pas mal d'éléments en caoutchouc qui doivent chauffer , surtout avec toute la tuyauterie des S3.

dejà qu'a froid le caoutchouc ca sent pas bon, alors chauffé , berk

Posté(e)

perso je n'ais pas de fumé ou koi au niveau de la dump!!!si sa sent c'est qu'il y a quelques chose surtout si avant sa ne sentait rien!

Posté(e)

Je pense que ça vient de ton cata. J'ai une odeur qui remonte avec le décata alors que avec le cata rien.

:coucou:

Posté(e)

Je pense que ça vient de ton cata. J'ai une odeur qui remonte avec le décata alors que avec le cata rien.

:coucou:

Je mets un decata (rodé) bientot j'espere pas sentir sa...

Posté(e)

Je mets un decata (rodé) bientot j'espere pas sentir sa...

A partir du moment ou tu n'as plus de cata ta voiture polue plus et ça se sent surtout au ralenti :P .

Posté(e)

A partir du moment ou tu n'as plus de cata ta voiture polue plus et ça se sent surtout au ralenti :P .

Clair ^^ Mais ça sens bon :)