Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, j'ai une question a poser : quand je "monte dans les tours" sur quelques kilomètres et que je m'arrete j'ai de temps à autre de la fumée qui sort au niveau de mon dump valve(d'origine),est ce normal?merci

Posté(e)

non ce n'est pas normal ! :blink:

peut être une fuite d'huile ou LDR sur un élément chaud du moteur ???

as tu une odeur d'huile ?

Posté(e)

non ce n'est pas normal ! :blink:

peut être une fuite d'huile ou LDR sur un élément chaud du moteur ???

as tu une odeur d'huile ?

j'ai une odeur de chaud oui mais je ne pense pas que ce soit une odeur d'huile!ça m'inquiete en tout cas!

Posté(e)

si sa sent le chaud sa doit etre une fuite sur le circuit de liquide de refroidissement!

Posté(e)

si sa sent le chaud sa doit etre une fuite sur le circuit de liquide de refroidissement!

j'y ai pensé le seul souci c'est que le niveau de ldr et d'huile n'as pas bougé!

Posté(e)

Condensation de qqchose.. La clim ?

je la met que trés rarement car dans le nord on en a pas besoin!lol! je sais vraiment pas ce que c'est,je pense qu'elle va aller faire un tour chez audi!

Posté(e)

ha non non cest bien plus .

moi on m'a dit 10 min tous les jours ou tous les 2j pour assurer la parfaite souplesse des joints

Posté(e)

en fait g regardé aujourd'hui, quand je viens de "taper" dedans, j'ouvre le capot,il y a la fumée mais elle disparait au bout de 1ou 2 minutes environ.est ce que ça se pourrait que ce soit mon dump valve car il est d'origine et il fait le pshiiittt assez fort, je trouve, a moins que ce soit normal!

Posté(e)

Salut,

Impossible que ça soit la DV qui fume, il n'y a que de l'air qui passe dedans ou alors c'est que de l'huile pass au travers du turbo.

Regarde plutot si t'as pas une petite fuite d'huile dessous sur le moteur d'ou la fumée à chaud.

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Impossible que ça soit la DV qui fume, il n'y a que de l'air qui passe dedans ou alors c'est que de l'huile pass au travers du turbo.

Regarde plutot si t'as pas une petite fuite d'huile dessous sur le moteur d'ou la fumée à chaud.

:coucou:

merci je vais regarder à ça,aujourd'hui ça ne me l'as pas fait donc je sais pas trop!jpense que ça vien plus en dessous mais que j'ai l'impression que c au niveau de la dump quand ça remonte!je vais l'emmener chez un pote mécano le w end prochain,on verra bien!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

je remonte ce topic

j'ai un peu le meme probleme...

Si t'as pu régler ton probleme tient moi au courant