Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai mon voyant qui depuis quelques jours reste constament allumé. Aucun défaut apparent de l'airbag, aucun déclenchement, aucun freinage brusque, juste ce problème de voyant qui reste allumé.

Y a-t-il une solution pour remédier à cela sans pour autant avoir besoin de passer chez Audi ? (manip avec la clim ou autre, déconnexion de l'airbag, d'un fusible ...)

Merci de vos réponses par avance

à bientôt

Posté(e)

C'était arrivé sur la Laguna de mon papa (oui, c'est pas une Audi, je sais tongue.gif ), et c'était un contacteur sous le siège qui avait un faux contact.

Il me semble qu'il y a le même type de contacteur sous le siège du TT. Il va falloir se contortionner un peu bigsmile.gif Si tu le trouves, essaye de la triturer un peu ...

J'espère que ça pourra t'aider bien.gif

Posté(e)

il faudras de toute façon passer chez audi pour l'eteindre (pas de manip possible)...

Posté(e)

Vagcom, On m'a appelé ? lol ! wink.gif

Comme le dit Maitre King26, vaut mieux passer au VAGCom... Relever l'erreur, effacer et voir si ça revient.... jap.gif

Sinon, tu n'aurais pas passé un coup de Karcher au niveau de l'entraxe des roues...? j'avais entendu un truc comme quoi après avoir passé un coup de Karcher au niveau des freins, un capteur avait un peu bougé et déraillait....

t'as d'autres voyants qui s'allument ?

coucou.gif

Posté(e)
Vagcom, On m'a appelé ? lol !  wink.gif

Comme le dit Maitre King26, vaut mieux passer au VAGCom... Relever l'erreur, effacer et voir si ça revient.... jap.gif

coucou.gif

166056[/snapback]

trop d'honneur bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Apparemment le problème viendrai du boîtier que l'on a connecté au calculateur quand j'ai fait ma prépa.

Je vais me renseigner chez le préparateur, et ensuite j'irai chez Audi.

Je vous tiens au courant de toute façon.

Merci de vos coups de mains, c'est sympa.

à++

Posté(e)

Ah oui, tient, j'avais pas pensé au VAGCOM. J'suis pas encore assez habitué moi !

Posté(e)
Ah oui, tient, j'avais pas pensé au VAGCOM. J'suis pas encore assez habitué moi !

166250[/snapback]

Sa viendra biere.gif

Posté(e)

Et quelqu'un en possède un dans la région de Lyon (ce qui m'éviterait d'aller chez Audi et de débourser une fortune)

Posté(e) (modifié)

Sa te coutera un peu moins de 30 euros le diag en concess.

Modifié par king26
Posté(e)

Ah d'accord, bon ben ça va

Je m'attendais à plus que ça.

Merci de l'info