Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moa je l'ai fait c tout expliker LA dans easy diag.

On est pas des charlots biere.gif

Posté(e)
sa va le diag est facile a utiliser et aide bocoup pour la recherche de panne !!

ki a un vag com? j aurai voulu savoir comment vous mesurer vo debitmetre d air ?

166386[/snapback]

Tu trouvera des infos Vag com sur ce topic bien.gif Et d'ailleurs Si tu as quelques petits "trucs" a nous apprendre sur le Diag Audi, n'hésite pas , on ne demande que ça biggthumpup.gif

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=8225

Posté(e)

personellement avec le vas 5051 on peu mesurer la valeur de debitmetre des essence qu au ralenti est ce le cas avec le vagcom?

par contre pour les TDI les testes se font en roulant

Posté(e) (modifié)

test en roulant avec vag-com.

Modifié par king26
Posté(e)
personellement avec le vas 5051 on peu mesurer la valeur de debitmetre des essence qu au ralenti est ce le cas avec le vagcom?

par contre pour les TDI les testes se font en roulant

166405[/snapback]

Avec le Vagcom tu peux le faire en roulant, tu peux méme enregistrer les valeurs en temps réel dans un fichier et faire un graphique par la suite pour exploiter les données bien.gif

Exemple içi biggthumpup.gif

http://forums.audipassion.com/services/forums...wtopic=5554&hl=

Posté(e)

merci biggthumpup.gif bon aller moi v usez kelke litres d essence biggrin.gif

Posté(e)

salut moi j'ai monter une dv 007 il y a une petit bruit,mais vraiment leger,faut pas mettre la radio quoi. bigsmile.gif .

sinon je m'etais renseigner chez jacquemin,il m'avais dit que sur ce moteur on ne pouvais pas mettre une dump qui faisait reelement du bruit.

pourtant c'es bizzare,car j'ai un copain qui a une beetle 1l8 turbo,qui a mis une dump de chez neuspeed,bon il es vrai qu'elle es preparer,mais quand il passe les vitesse faut voir le bruit que ça fait.