Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous j ai en vu une S4 de fin 2003 avec 150000KM avec le carnet a jour ainsi que toutes les factures même celle de l achat, mais ma question est a quoi je doi faire attention quel sont les futures frais a prévoir? (j ai déjà lu les précautions)

cordialement

Posté(e)

150000, c'est le moment de la chaîne de distri qui peut donner des signes de faiblesse. Y'a tout ds le topic des conseils à l'achat. ;)

SI tu as tout lu, je vois pas grand chose de plus. Vérifier l'entretien et les interventions en concession avec le numéro de chassis peut être. rolleyes.gif Ca peut permettre de mettre la main sur une intervention sévère en carrosserie, mais encore une fois, rien de sûr puisque cela peut se faire hors réseau.

Et sur ce sujet, chercher les différences de teinte, surtout vers les pare chocs et les ailes. :coucou:

JP

Posté(e)

Et sur ce sujet, chercher les différences de teinte, surtout vers les pare chocs et les ailes. :coucou:

Tu crois que c'est une piste serieuse? J'ai souvent entendu dire, que chez Audi, il n'était pas rare d'avoir une difference de couleur pare choc/aile justement....

Posté(e)

Sur des choses grossières, ça peut se voir. Et effectivement, il y a des différences de teintes à la base parfois... dry.gif

JP

Posté(e)

Un qui me connais LOL

non en faite elle a 135000km je me suis trompe elle est noire toutes options grand Gps avec carte Sd+ radars de stationnement avant et arrière toit ouvrant photovoltaïque...

Je l échange contre une BMW Z4. ( pour ceux qui me connaisse pas j ai eu un S4 biturbo et un RS4 biturbo) la BMW un erreur LOL mais une bonne voiture faut le dire quand même