Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
post-56901-1282999159,52_thumb.jpgslt a tous je me présente alex 24ans je vis en belgique dans le hainaut je vous présente ma chewwwie une audi a3 8l phase 1 tdi 110cv moteur ahf elle date du 06/1999 elle a exactement 196 000 klm aux compteurs la voiture a subit quelques modifs meme beaucoup on va dire, voila je vous laisse regarder j attend quelques commentaires bien sur .
Posté(e) (modifié)

d autres photos

Modifié par alexcoo
Posté(e)

Bienvenue sur audi passion.

Je trouve tes modifs super bien faite, elle est très propre.

Si c'est le rendu que tu voulais elle est parfaite.

Cependant je n'aime pas du tout appart la couleur et les sieges.

Comme d'hab les gouts et les couleurs sont propres a chacun.

Bonne route en A3 :ap:

Posté(e)

Bienvenue

joli boulot meme si quelques modifs me plaise pas trop. mais l'important c'est que tu l'aime ton A3.

Vinc R t'aime pas les recaro de S3?

Ah oui tu l'as trouvé ou ton bizeau de capot?

Posté(e)

franchement j'adhére vraiment !! il y a 2-3 truc que j'aime moins comme les feux arrière ,le pc arrière trop mastoc et les jantes (mais j'avoue que sur ce genre de préparation ça va bien

C'est bien les pots d'échappement sur les cotés?

La couleur j'adore ! pas commun ! la face avant à l'air très bien faite contrairement à d'autre PC . Je voudrais bien savoir comment tu l'a réalisé? si c'est un pc acheté tout fait?

L'intérieur est magnifique ! le becquet aussi !

Par contre vire moi ces rétros ! pas de M3 sur audi !!

jolis modifs et très bien réalisées , je demande d'autres photos !

Posté(e)

Bienvenue

joli boulot meme si quelques modifs me plaise pas trop. mais l'important c'est que tu l'aime ton A3.

Vinc R t'aime pas les recaro de S3?

Ah oui tu l'as trouvé ou ton bizeau de capot?

Si, j'ai dit j'aime pas à part les siege et la couleur (désolé j'avais marqué le mot comme une quiche la premieres fois :bigsmile: )

Posté(e)

salut et bienvenue parmis nous, chouette a3, vraiment bien faite hormis le pc arriere, les retros et les feux arrieres tout much a mon gout, elle est vraiment belle!!!

:bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

merci a toi pour le commentaire et bien le prolongement de capot est fait maison pas facile a faire sa c est sur voila :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

franchement j'adhére vraiment !! il y a 2-3 truc que j'aime moins comme les feux arrière ,le pc arrière trop mastoc et les jantes (mais j'avoue que sur ce genre de préparation ça va bien

C'est bien les pots d'échappement sur les cotés?

La couleur j'adore ! pas commun ! la face avant à l'air très bien faite contrairement à d'autre PC . Je voudrais bien savoir comment tu l'a réalisé? si c'est un pc acheté tout fait?

L'intérieur est magnifique ! le becquet aussi !

Par contre vire moi ces rétros ! pas de M3 sur audi !!

jolis modifs et très bien réalisées , je demande d'autres photos !

slt et tout d abord merci pour le commentaire pour repondre a tes question oui c est bien le pot d echappement sur le coter du par choc realiser maison avec un ami .pour le par choc avant il et d origine je les acheter d occasion pas tres loin de chez moi l ancien propio ma dit quil venait de chez www.fxr-corp.be pour le par choc arriere je vais bientot le changer car j aimerai mettre le par choc de le s3 met pas d origine j aimerai le prolonger de 5cm pour ne pas faire vide par rapport a l ensemble :)

post-56901-1283021484,72_thumb.jpg

post-56901-1283021494,31_thumb.jpg

post-56901-1283021502,33_thumb.jpg

Modifié par alexcoo
Posté(e)

Si, j'ai dit j'aime pas à part les siege et la couleur (désolé j'avais marqué le mot comme une quiche la premieres fois :bigsmile: )

slt pour se qui est le prolongement est fait maison maintenent on vend des rajoutes de capot chez www.fxr-corp.be :bien:

Posté(e)

salut et bienvenue parmis nous, chouette a3, vraiment bien faite hormis le pc arriere, les retros et les feux arrieres tout much a mon gout, elle est vraiment belle!!!

:bigthumbup: :malelovies:

merci pour le commentaire pour se qui est du par choc arriere je vais changer tres bientot pour le remplacer par un de s3 et le prolonger de 5cm pour que sa va avec l ensemble :)

merci ;)

Bienvenue sur audi passion.

Je trouve tes modifs super bien faite, elle est très propre.

Si c'est le rendu que tu voulais elle est parfaite.

Cependant je n'aime pas du tout appart la couleur et les sieges.

Comme d'hab les gouts et les couleurs sont propres a chacun.

Bonne route en A3 :ap:

merci pour le commentaire ;)

Posté(e)

Salut

Pourquoi mettre le logo RS sur un mazout? En cas d'attaque, tu pourras pas suivre...

Sinon la voiture est propre même si elle n'est pas à mon gout. L'interieur est vraiment bien fait

Posté(e)

Salut

Pourquoi mettre le logo RS sur un mazout? En cas d'attaque, tu pourras pas suivre...

Sinon la voiture est propre même si elle n'est pas à mon gout. L'interieur est vraiment bien fait

slt oui c est sur que si j ai une s3 a coter lol sa va pas le faire avec met 147cv et 297nm lol enfin c est deja sa pour un tdi 110cv 230nm d origine :bigsmile: pour le logo rs je trouve que sa donne assez bien sur la voiture simplement :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Rs -> Ras du Sol :bigsmile:

:je_sors:

lol c est se qui me manque c est sur met les routes en belgique c est une cata lol

Modifié par alexcoo
Posté(e)

bjr vraimen tres bel juste le RS de trop lol sinon j'ai les meme phare il demonte a par sa bienvenu a toi et encore bravo... :bigthumbup:

Posté(e)

bjr vraimen tres bel juste le RS de trop lol sinon j'ai les meme phare il demonte a par sa bienvenu a toi et encore bravo... :bigthumbup:

merci a toi :bigthumbup:

Posté(e)

Salut et bienvenu sur le forum.

Voiture splendide (énormément de travail réalisé, chapeau bas)

Sinon tu as d'autres modif de prévu ???

Posté(e)

Salut et bienvenu sur le forum.

Voiture splendide (énormément de travail réalisé, chapeau bas)

Sinon tu as d'autres modif de prévu ???

merci pour le commentaire, je vais bientot changer de par choc arriere pour le remplacer par un par choc s3 le prolonger de 5cm pour aller avec l ensemble de la voiture j aimerai aussi changer les feux arriere aussi met j hesite :bigsmile:

Posté(e)

pour ma part

interrieur magnifique

le devant belle gueulle

mes l arriere pas du tous ( ont va te lancer des pierres enleve ca lol) :bigsmile:

le signe rs n est qu un detail si il y avait que sa